En réponse à M-Infinity [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Tantelucie, 27 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Suite à ce post particulièrement péjoratif
    En fait Tantelucie, si on se réfère à ta signature et à un bon nombre de tes remarques, le mieux serait que tout soit gratuit....
    Je tenais à souligner que ma signature ne demande pas que tout soit gratuit...

- Les animaux de compagnie sont PAYANTS et prolonger l'action de l'arbre à chouette ne serait qu'une preuve de BON SENS après tous les ajouts de terrains récents.
    -
    D'autre part, les Aides Fermières ne représentent qu'une faible partie des options de jeu à côté des incessantes incitations commerciales qui fleurissent dès qu'on se connecte.
    -
    Enfin, ma requête sur les champs confort dans le Parc de la Pleine Lune est largement partagée par la communauté de joueurs et fait l'objet d'un sondage dans la Boîte à Idées.
    J'espère qu'elle recueillera suffisamment de votes favorables.
    Bon jeu

Bastet48, Lilhou et -mahou-57 aiment votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

j'ai bien parlé, comme tu l'as recopié, de ta signature et de bon nombre de tes remarques, non ?

Donc pour la signature je ne parlais que des aides fermières (qui, soit dit au passage, est l'un des éléments le plus lucratif pour Bigpoint) et pour le bon nombre de tes remarques.... bah cela concerne tes remarques, comme celle disant que 10 FL pour découvrir une citrouille contenant quelque chose qui en vaut au minimum 20 est chère ! D'autant qu'il n'est pas si compliqué de l’ouvrir gratuitement !

Au passage, si j'avais voulu comme tu le dis, être "péjoratif", je n'aurais certainement pas terminé le paragraphe te concernant par un smiley... mais ce détail t'aura certainement échappé !

Que l'on demande des modifications pour le temps l'arbre à chouette, pour avoir des champs confort dans le Parc de la pleine lune ou pour d'autres points n'est pas un problème du tout. Mais certaines remarques ne font souvent penser que vous oubliez que Bipoint est une entreprise et qu'un jeu comme Farmerama coûte excessivement cher à faire vivre. Ceci nécessite donc que certaines choses soient payantes... comme les aides fermières où un cadeau gratuit que l'on n'a pas pu ouvrir.

Le but de cette remarque n'était nullement de te froisser mais de te faire remarquer qu'il faut des éléments payants pour que Farmerama puisse continuer à être ce qu'il est : le jeu le plus attrayant, le plus aboutit et le plus évolutif des jeux de fermes sur navigateur internet !

Ce sujet est fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.