Feedback En janvier.... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je sais bien que janvier c'est l'année prochaine mais c'est aussi dans quelques jours donc
    j'ai 2 petites questions pas bien urgentes et qui m'ont permis d'utiliser un préfixe dans le titre (j'aime bien cette nouveauté, décidément les gadget de ce nouveau forum sont pas mal).

    - j'ai vu le calendrier de Janvier, il y a une absente: la nuit du frisson. La pleine lune est pour le 4 janvier: est-ce qu'on va enchaîner fin de la quête du nouvel an / nuit du frisson / puis quête colorée ?

    - la succincte newsletter du producteur invite les joueurs à poser des questions pour qu'il nous réponde la news d'après...va-t-il y avoir un topic créée pour ça ?

    J'en profite pour souhaiter sans modération à l'équipe de modération tout le meilleur possible pour l'année à venir.
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Je vais te répondre juste à ta première question sur nuit des frissons.
    Le calendrier n'est qu'a titre indicatif et lire le post 1 : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-calendrier-des-évènements.10482/
    il est dit :
    ""Attention : ceci n'est qu'un aperçu du mois, il est possible que des quêtes soient avancées, reportées ou déprogrammées.""

    Donc soit , cela sera rajouté bientôt ou pas.
    Bien surveillez les A.O et évènements
    Perso je pense que la nuit des frissons sera entre le 04 et 15 janvier , vu que la quête coloré ne sera pas sur tous les terrains , attention ceci n'est que mon pronostic ok ;).

    Bon jeu et de bonnes fêtes surtout. 8)



    .
     
    louloukeke et mitouc aiment cela.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je vais te transmette la réponse de M-Night :

    Tu peux mettre tes questions dans la section éloges/critiques, tous les sujets sont lus, et un rapport hebdomadaire est fait à Bigpoint.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.