en colére [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par choumette, 25 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choumette

choumette Expert Junior

bonjour a toutes l équipe de farmerama je suis en colére car depuis la quete fous des animaux je n arrete pas a faire l élevage dans les motel ok sa fonctionne pour babie boum mais je n es recu aucun jetons ce matin et la je m apercois que je vien d en recevoir 2 on galére déja sur les mangeailles car ils en faut beaucoup s en compter que je n ai pas recu de jetons ce matin pour etre récompenser au moins ils aurrais fallu me mettre mais jetons sur ce bonne journée michoumette

2. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

chez moi ca marche 2 jetons sur 3 recoltes mais l'operation jeton a commencé à 14 h aujourd'hui
    hier c'etait baby boom et aujourdhui les jetons et demain de nouveau baby boom jusque dimanche

3. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Le baby-boom et les jetons n'étaient pas en même temps ;)

Du coup impossible d'avoir des jetons avant 14h aujourd'hui, et ils tombent sur 90% des motels chez moi! ;)

labavard et catalanne aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as posté cette remarque à 14h43 alors que l'opération "Jetons fermiers" n'avait commencé que depuis 43 minutes :oops:

Donc seuls les 6 élevages que tu as récoltés à 14h09 pouvaient te rapporter des jetons et sur ces 6 élevage, 5 t'ont rapporté des jetons (ton stock de jetons est passé de 0 à 5 lors des ces récoltes).... difficile de faire mieux !!

Ce sujet n'ayant pas lieu d'être, il est maintenant fermé.

Bon jeu :)

lemichelange99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.