en allant jouer a la quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par evasion1962, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello le problème d'affichage des P I dans info bulle ne se fait plus si je vais sur la quête la chanson d'Ingrid ai fais essai plusieurs fois avant de poster est ce que d'autre on ce bléme ? ai pas trouvé de discussion pour ça !! bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas très bien éveillée (et non réveillée, ça je le suis bien :p) ce matin mais peux-tu reformuler s'il te plaît ?

Parce que là c'est tout sauf clair :D : tu dis que le problème ne "se fait plus" mais après tu demandes si d'autres ont le même problème... Donc la question est : "Problème or not problème" ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night .

Même " souci " ....Quand on passe par la quête , les PI ne s'affiche plus en ressortant du cours de chant :oops:

On chante faux c'est ça !! :cry:

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine aime votre message.
  4. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Je confirme. De plus après déco/reco passage d'un champs à un autre pas de problème. Passage sur le haricot et plus d'info-bulle sur les PI.

Bonne quête et bonne journée à tous

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour au M-
    Tasse de café : pour les riches à plus de 10M de PI, l'info-bulle donne les PI à l'unité si active sauf dans deux cas :
    après passage par le haricot (problème identifié et remonté hier)
    et après passage par la quête temporaire (identifié ce matin).
    Elle n'est pas bonne cette tasse de café ????
    Je préfère ma tasse de chocolat.
    Bon jeu

hernoine, CopyCat® et louloukeke aiment votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout comme toi, je préfère une autre tasse que celle de café mais pas chocolat, plus thé à la menthe ;)

La réponse étant donnée par papachat, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.