Emplacement parfait [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Buisson_fruitier, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Buisson_fruitier

Buisson_fruitier Apprenti du Forum

Bonjour!

Je ne dois pas saisir vraiment bien ce qu'est un emplacement parfait pour la pêche à la ligne, car j'ai attrapé 3 poissons perroquet.

Corrigez-moi si je me trompe, mais l'emplacement parfait pour le leurre de luxe donne soit marlin, pieuvre ou poisson-globe?

L'emplacement parfait, c'est lorsque l'on atteint le petit cercle blanc au centre, celui qui devient vert en surbrillance, non?

Si oui, pourquoi j'ai eu un poisson perroquet? Si non, dites-moi vite c'est quoi ce fichu emplacement parfait SVP ;)

Merci à l'avance!

2. Buisson_fruitier

5 espèces pour l'emplacement parfait pour le leurre de luxe?... c'est pas ce que semble indiquer le tableau de la FAQ de l'événement...

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    L'emplacement parfait est le cercle extérieur, il devient vert quand c'est bon.

Buisson_fruitier aime votre message.
  4. Buisson_fruitier

C'est vrai? Bon sang, moi qui faisait l'effort de toujours arriver dans le petit :oops:

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

En complément, le tableau des résultats obtenus en fonction du leurre utilisé :

As tu d'autres questions sur le sujet ?

Bon jeu !

M-AirCal

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

De toutes façons, c'est complètement aléatoire cette cible, on peut avoir l'emplacement parfait et obtenir de la poiscaille inférieure à un coup complètement raté.

7. Buisson_fruitier

Merci M-AirCal, le problème c'était pas le tableau, mais de situer l'emplacement parfait. Un grand merci CopyCat pour m'avoir éclairé!

Bonne pêche! :D

Pour ma part, elle sera certainement un peu meilleure grâce à toi! :p

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.