Email de BP non reçu, malgré adresse validée de longue date [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lilhou, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Mon adresse email est bien renseignée et validée dans mon compte de jeu, et ce depuis longtemps.

    Je recevais toujours les emails qui annonçaient les quêtes ou gains spéciaux (genre les 4 décos animaux : Hubert Nation, Bufalo Bill, etc...).

    Depuis quelques mois ce n'est plus le cas.

    Et là je n'ai pas reçu l'email concernant le cadeau de remerciement pour l'achat du pack Solidarité Népal (que j'avais acheté).

    ID 31893028

    Merci.
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    J'étais en train de rédiger exactement la même demande.
    J'ai bien renseigné pour recevoir la newsletter mais je ne la reçois jamais.
    Je n'ai rien reçu donc pour l'achat du Népal.

    Merci à vous.

    lecharentais66 - ID : 47035975
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tout pareil que Lilhou et lecharentais... BP y m'aime pas non plus :s

    ID : 13162046
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Juste une question primordiale en premier par sécurité :
    - Avez vous dans "configuration de votre compte " sur "oui" (pour recevoir la news-letter) --> icone banane+clef

    Pis ensuite comme j'y suis :
    - Avez vous faits les indésirables ,
    - Avez vous aussi la même adresse mail depuis ? --> que lors de votre inscription (si changement depuis)
    - Passez vous par une plate forme de jeu ?

    Bonne continuation et jeu.

    PS : cher modérateur , je sais qu'un operateur peut être aussi à l'origine de soucis sur des jeux autres que BP (free) fait -il des siennes aussi !! mystère.



    .
     
    Dernière modification: 5 juin 2015
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous tous les 3 vérifié que l'option "Recevoir la newsletter" était cochée dans vos Paramètres de compte ? Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton "Engrenages" en haut à droite de la ferme puis sur le bouton "Clap de cinéma avec une babane" et de suivre les informations.

    Par contre je ne peux vous dire si vous le recevrez à posteriori.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : Free ne m'a jamais fait de misère avec mes mails :(
     
  6. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    J'ai bien la newletter sur OUI, mon adresse est validée depuis belle lurette, je ne reçois jamais de newsletter depuis belle lurette et n'ai donc pas reçu de mail pour me remercier de mon soutien au Népal.
    Voilà voilà... j'sens que çà va ce finir en ping-pong avec le support c't'histoire...
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton adresse est correcte et que tu es bien abonné à la Newsletter, il n'y a pas de raison que tu ne la reçoives pas. J'ai fait comme toi lors de mon inscription et j'ai reçu toutes les newsletter depuis.

    As-tu vérifié récemment que tu avais toujours la case cochée ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je tiens à préciser: bien que l'ayant acheté sur les 3 fermes avec la même adr.mail (mais pas les mêmes pseudos) je n'ai reçu le pack qu'une seule fois.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal, 1 adresse mail = 1 seul envoi du mail. Donc tu ne peux l'avoir que pour une ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oui, mon compte est bien paramétré depuis longtemps (je viens encore l'aller vérifier).

    Et je recevais toujours les newsletters.

    Depuis quelques mois ce n'est plus le cas.
     
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    mon inscription à la newsletter est effective depuis X temps (je suis même allée revérifier avant de venir poster) et j'ai bien vérifié l'adresse mail associée à mon compte... et comme le charentais, aucune newsletter et j'me rappelle même pas en avoir déjà reçu au moins une (sauf peut-être au tout début de mon inscription)

    et non, Farmerama ne fait pas parti de mes indésirables : -(
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lilhou ,lecharentais66, Miaouuu1 et Alonzo76 : après contact avec le support, vous avez tous les 4 à un moment ou un autre cliqué sur l'annulation d'envoi des mails (option présente en bas des mails de Bigpoint) pour ne plus recevoir les mails de Farmerama.

    C'est la raison pour laquelle vous ne les recevez plus. Si vous voulez les recevoir de nouveau, il va falloir vous "dé-blacklister". Pour cela il faut en faire la demande au support.

    Je ne vous donne pas de lien, vous connaissez le chemin par cœur ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  13. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    Nous sommes 2 personnes différentes sous le même toit avec chacun notre ferme, nous avons acheté l'une et l'autre le "pack solidarité Népal, l'un n'a rien reçu et l'autre a reçu un mail "cadeau de remerciement....pour le pack solidarité Népal" et a obtenu à l'instant les récompenses sur sa ferme.

    Ma ferme -Petitange- n'a pas reçu ce mail. ID : 38339181

    Pour acheter ce pack solidarité nous avons une seule adresse paypal, est-ce cela qui pourrait expliquer qu'une seule personne aie reçu le cadeau de remerciement ?
     
  14. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Je m'étais signalée dans ce sujet : pas reçu de mail.
    J'ai vérifié, la newsletter est bien sur "OUI" dans les paramètres de mon compte, j'ai cliqué à nouveau sur "sauvegarder" afin de m'assurer que cette option soit bien enregistrée.
    Il me semble qu'il y a bien longtemps que je ne recevais plus de newsletter.

    manuezen - ID : 30951533
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    M-Night,

    Je n'ai jamais cliqué sur annulation des envois emails de BP... (et je suis la seule à accéder à ma boite email).

    Mais je me dirige vers le support... Il faut tout leur ré-expliquer ou il y a un "mot de passe" vu que tu leur a déjà tout expliqué ?

    Merci.
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -Petitange- : nous cela n'a pas de rapport avec le compte Paypal. Avez-vous tous les 2 la même adresse email ?

    manuezen : comme pour les 4 premiers à s'être manifester, si tu as désactivé l'envoi d'email en cliquant sur le lien présent en bas de tous mails commerciaux, il et normal que tu nela reçoives pas. Il va te falloir comme je l'ai précédemment dit passer par le support pour qu'ils te "dé-blacklistent".

    Lilhou : copie le lien du sujet, ils viendront lire par eux-même ;) mais vu que je leur ai posés des questions ils sont au courant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  17. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour M-Night,

    Désolée d'être intervenue sur le sujet de lilhou -.-, non nous n'avons pas la même adresse mail.

    -Petitange- ID : 38339181 (n'a rien reçu)
    -Diablotini- ID : 38135731
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème c'est le même sujet ;)

    Peux-tu vérifier que sur le compte -Petitange-, l'envoi de la newsletter est bien cochée ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  19. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Oui c'est bien coché et je n'ai pas reçu non plus la newsletter, je suis sûrement dans la blacklist aussi :(
     
    hernoine aime votre message.
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il y a de grandes chances :(

    Je te conseille donc de passer aussi par le support ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.