ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, je ne pense pas que la barriere de corail soit du passer, ils ont tellement travailler dessus que meme non fini je ne pense pas qu ils l abandonneront, je pense plutot que ce nouveau verger,servira a faire enormement de recoltes pour ouvrir la barriere de corail, car beaucoup de monde s attend a se voir demander des bananes dorées, ou des étoiles, mais personne ne sait dit qu elles pourrait s ouvrir avec une ou plusieurs quetes comme l ile pour poser les décos? ;)

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

La barrière de corail, en voici un aperçu :
    Vous vous rendez compte du boulot que c'est ? Quelle patience il faut ?
    C'est un véritable travail d'orfèvre. Alors, oui, c'est vrai, ça prend du
    temps. Surtout qu'il en faut un exemplaire pour chaque ferme.
    Un peu de patience qu'on vous a dit. M'enfin !

alone12 et luky6964 aiment cela.
  3. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Très satisfaite de ma forêt tropicale ombrée à souhait :inlove::inlove::inlove::inlove:

4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

moi j'ai râlé mardi dernier, jour de l'annonce , avec une réaction "sanguine" (entre temps mon post a été supprimé puisque jugé trop ...."sanguin")...
    c'est vrai qu'à la base j'étais pas emballée par un terrain supplémentaire, ce qui était ma 1ère raison du "râlage" , et y'a aussi le fait que les 250 étoiles j'en étais à des années lumière (seulement 31 mardi dernier, 193 aujourd'hui).
    puisqu'il existe maintenant, il sera bien entendu débloqué (dans 57 étoiles ! :wuerg: ), et puis comme il s’intitule "forêt", ce terrain sera dédié essentiellement aux arbres et rien d'autre (non aux déforestations massives :p) ce qui sous-entend que les arbres se trouvant actuellement sur l’île opéreront une migration pour intégrer leur habitat naturel...

alone12 aime votre message.
  5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Mais alors...tu vas les déraciner ? Pourquoi tant de cruauté envers des ch'tites narbres sans défense, inoffensifs et tout et tout ?
    Franchement j'ai dû louper un épisode...en te souhaitant d'obtenir promptement les 57 étoiles qui te font défaut.
    Bon courage ♫

.Wren. aime votre message.
  6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

déraciner oui mais pour mieux replanter, là où ils pourront se nourrir des substances évoluant en milieux humides, qui pour le moment leur font défaut .... ils n'en seront que mieux . merci pour tes encouragements

7. Tantelucie

Si tu lâches un petit peu la bride à Sir Deschamps, il y a des chances pour qu'il te gratifie d'une étoile. Je croise les doigts pour toi !

8. fv1000

fv1000 Maître du Forum

sur mon autre champs au j'étais au niveau 30 il m'a offert 15 étoiles, j'allais sauter au plafond mais c'était pas le bon champ
    A +

9. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir à tous ;)
    j' avoue que je n' étais pas pour un terrain supplémentaire.
    Mais j' aime bien l' idée d'y mettre mes arbres à PI et les abris d' animaux pendant les quêtes :)
    En priant très très fort tous les Dieux du Ciel et des galaxies environnantes,
    en allumant 1 000 cierges par jour
    pour que BP n' est pas la mauvaise idée qu' on puisse y mettre les plantes des quêtes,
    aie aie aie ouille ouille:wuerg::cry:

alone12 et .Wren. aiment cela.
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

pfff, j'en suis à 70 étoiles et plein de chose à livrer pour en obtenir d'autres ... arrêt temporaire pour quête Egypte.
    Quelques étoiles en récompense aurait été les bienvenues.

alone12, luky6964 et .Wren. aiment votre message.
  11. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p ...ah ba fallait le dire ...:wuerg:...On attend..:wuerg::cry:xD

maya12374 aime votre message.
  12. maya12374

Ben, nan, justement, n'attends plus, Luky.
    Y viennent de finaliser la première barrière, ok.
    Mais y a quand même 50 000 000 de fermes et
    plus. Alors ça en fait du corail à sculpter ! Avec
    des tout tits outils qu'on sait même pas comment
    ça s'appelle ni rien, hein.
    Moi, j'ai une montagne de bananes en stock qui
    va pas tarder à pourrir (n'empêche qu'elles se
    conservent plutôt pas mal) donc vais aller les manger
    avec l'abbé aux épaves, sous les moringas XXL, cela
    va de soi. Et pour faire descendre le tout, quelques
    punchs. Autant les boire vu ce que ça vaut...

13. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

o_O....Malheureuse, si je bois ce que j'ai en stock de punchs, et de smoothies orange...:wuerg:...M-Night va me souffler dans les bronches...xD

louloukeke aime votre message.
  14. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela est certain car en 2010 il n'y avait pas d'étoile car pas de clairière et pas d'arbre de la Sagesse.
    La clairière et l'arbre de la Sagesse ont été créés en mai 2011.;)
    Bon jeu

Heike3960, maya12374 et .mam36600. aiment votre message.
  15. maya12374

Idem :-D

16. -cendre-

-cendre- Auteur Actif

Bonjour,

Comme dit dans dans mon intervention précédente, je conçois que certains niveaux soient heureux de ce nouveaux terrain.

Ceci dit j ai fini toutes les quètes de plantations de l'ile, j'ai fait des choix pendant des années entre animaux, plantations, verger. J 'ai un p'tit stock au cas ou pour une quète éventuelle.

Maintenant je fais quoi? J'engrange ou je vends? Vendre mais à quel prix?

Comme le dit lucky j ai fais l'option artisanat, tout dégringole.

Les ligne de nuages cumulent de plus en plus de tpe.

Ben à mon niveau 96 ile 263 je n'ai plus beaucoup d'objectif.

Je ne rale pas, je ne comprends pas.

J'ai plus l'impression que l'ile sert à rien à présent qu'autre chose.

Y 'a quelque jours encore mes plantations me servaient encore à progresser ailleurs. d'ici 10jours on en reparlera.

Tantelucie, BB83, maya12374 et2 autresaiment ceci.
  17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

J'ai mis tout les arbres de mon inventaire sur ce nouveau terrain , des arbres que je ne
    pouvais pas sortir faute de place. les fruits me serviront pour la prochaine visite
    des nublons !!:p
    je viens de récolter 35 drops en récoltant ce qui n'est pas négligeable , des tpe supplémentaires
    je pourrai avancer plus vite dans les niveaux et comme je n'ai pas tout débloqué au temple
    c'est intéressant.
    J'ai toujours laissé l'île de côté préférant la ferme , donc pour moi c'est parfait.
    je précise que j'ai les AF au mois , sinon je n'aurais pas le courage de cliquer sur tout les arbres.;)

A quand un Verger pour la ferme ??? Je l'attends de pied ferme.:D

Bon jeu et bonne soirée.

18. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

bonsoir. je ne compte plus sur Sir Deschamps depuis longtemps, il ne lâche plus d'étoile ....:(
    cela dit, moi j'ai pas lâché l'affaire, plus qu'une étoile et je débloque ! j'ai jamais fait autant d'élevage en si peu de temps !
    merci d'avoir croisé les doigts;)

jeanzor et alone12 aiment cela.
  19. Tantelucie

Félicitations, je suis contente de voir que tes efforts sont couronnés de succès. Excellente continuation dans la forêt tropicale ☼

20. yolande56

yolande56 Expert Junior

bonsoir moi je n'ai pas encore la foret tropicale mais sur la ferme de mon fils je l'ai et c'est vraiment un plus , donc j'attend avec ipatience d'avoir assez d'étoiles pour l'avoir

sylvieD aime votre message.