ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leviathan58

leviathan58 Habitué

super on va pouvoir semer un peu plus :pje suis ravie;

2. trio18

trio18 Apprenti du Forum

ravie aussi pour le nouveau terrain sur l'île mais ""250 étoiles """ quand même................:mad:

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Vais ptet faire un HS mais je me pose une
    question : c'est quoi cette barrière de corail
    dont vous causez tous ? :-o
    Une nouveauté qu'on m'aurait cachée ?

Oui, oui, je sors, pfffffffff !

thebest59 et fv1415 aiment cela.
  4. EliFarmerG

EliFarmerG Apprenti du Forum

Pour les items déjà créés, pas de changements : cf M-Infinity ; pour ceux qui seront créés + tard je n'ai pas de boule de cristal, mais à chaque jour suffit sa peine et puis la patience est paraît-il une grande vertu ! Je ne peux pas avoir que des défauts ! Bon jeu quand même! :)

5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

oui, c'est sûr, on est tous logés à la même enseigne... : p

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Pour rentabiliser au mieux ce merveilleux terrain supplémentaire (voui, je suis les directives, j'ai décidé d'être optimiste), je suis à la recherche d'une liste, de préférence exhaustive, des décos qui rapportent des TPE. Si quelqu'un a un lien à poster ici, ce serait pour moi un réel plaisir que de le flanquer en favori . : )

Parce que j'avoue humblement que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de me déménager mes deux jardinets pour aller essayer toutes mes décos sur l'île.

@Maya : Une barrière de corail ? En voilà une idée aussi sotte que grenue !! o_O

PS : un déménagement de jardinet ET un essai des décos de l'inventaire suffiront ... déménager mes décos du jardinet de l'île pour les essayer dans le nouveau terrain, bon je fais ce que je veux hein, mais ça m'a pas l'air d'être très ergonomique ... un jour, peut-être, je réfléchirai avant d'écrire, mais là c'est encore trop tôt ! : D

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Heu, si tu fais ça, je vais être toute seule après ! :-D
    Pis si tu réfléchis avant, à quoi qu'elle servirait la fonction
    "modifier" ? :-o

jeanzor, elioenai53 et Soja64 aiment votre message.
  8. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Soja :
    Singe zen, temple des bananes dorées, confettiphant, jeu de fléchettes, arbre magique, expert en costume, marguerite dansante, douche caméléon, piédetal en nuage, lys joyeux, lit hanté, lupin lyrique voilà les décos que je posséde et qui rapportent des tpe (et oui un jour de grande folie j'ai trier mes décos). Maintenant il y en a surement d'autres que je ne possède pas.. (ou que j'ai mis dans les lignes de nuages, mais je ne crois pas)

9. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  10. farmeramaman

trop fort papachat...

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Merci Farmeramaman : )

Mis en favori le lien du Papapachat qui se décarcasse, grâce à la vigilance du sémillant Cornegidouille, auquel j'adresse tous mes chenus remerciements.

elioenai53 aime votre message.
  12. farmeramaman

de rien, je me sens très nulle à côté de papachat...

13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello il st déjà sur que je vais passer 3 niveau part semaine au lieu de 2 !!!!

14. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

@evasion1962
    Pour que tu puisses conserver ton rythme de progression actuel, il faudrait que les TPE demandés pour changer de niveau soient constants.
    Or ce n'est pas du tout le cas : il te faut actuellement 1 160 500 TPE pour passer du niveau 251 au niveau 252 ;
    il t'en faudra 7 624 900 pour passer du niveau 299 au niveau 300...
    (et je ne te parle même pas des 30 millions et quelques, nécessaires pour passer du 399 au 400 !)

À moins que BP nous gratifie d'une bonne dizaine de terrains supplémentaires, ton passage au niveau 400 dans dix mois me semble donc légèrement compromis...

Aldo85, maya12374 et -mahou-57 aiment votre message.
  15. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

xD ....je vais te mettre en prison "évasion"....:wuerg: ...j'ai 5 200 000 tpe à faire pour changer de niveau je ne suis qu'au 282 ...et je n'arrive qu'à faire un niveau tous les six jours ....j'ai toutes les décos et ce qui est possible d'avoir sur l'île...et les lignes de nuages..
    je tiens le parie avec toi que dans un an je ne suis pas au niveau 400....:wuerg::cry:xD

Aldo85, Soja64, maya12374 et2 autresaiment ceci.
  16. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:eek:...Quoique :p

17. bondire

bondire Apprenti du Forum

Merci pour cette nouvelle île, super contente de pouvoir sortir plus d'arbres et d'animaux de leur caisse. Merci aussi de nous avoir permis de conserver nos bananes en ne les demandant pas pour ce nouvel accès. Bonne continuation à BP

18. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Un vrai régal que:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: tous ces champs pour planter de l'exotique avec leurs copains animaux qui dormaient dans le stock !

19. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ben oui bien sur
    l' espoir fait rêver

même que tu passera au niveau 600 dans 1 an

on en reparlera dans quelque mois hein!!!!

bon jeu

..

Dernière modification: 28 août 2015
    maya12374 aime votre message.
  20. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

:cry: il me manque 25 étoiles ( depuis hier j'ai réussit a gagner 75 étoiles ) mais la je n'arrive plus gagner des étoiles , j'espère vite y arriver
    bon jeu