ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello un terrain de plus super pour mettre tout le surplus de l'le et il ne suffira pas !!! je joue depuis 5 ans donc beaucoup de déco ai tous les arbres tous les animaux ca commençais a être a l'étroit je passe presque deux niveau par semaine donc je vais m'approcher des 16 niveaux par mois et dans environ 10 mois serais au n 400 alors super ce nouveau terrain qui manquai vraiment ..... bon jeu

astride aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Cette forêt tropicale creusera le fossé qui sépare ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas les 250 étoiles requises. Deuxième inégalité, il distinguera les joueurs qui sont en mesure d'acquérir de nouveaux animaux de compagnie par rapport aux autres. Tant de disparités envoient une gifle aux promesses de progression plus rapide sur l'île.
    Espérons que les quantités de marchandises demandées lors des prochaines quêtes temporaires soient....modérées. Bon jeu

3. evasion1962

ceux qui possèdent les 250 étoiles c'est qu'ils ont bossés pour les avoir pour ma part en ai 1380 de trop pour le moment je les ai pas volé tout simplement gagné en faisant les quêtes !!!! et quand j'ai commencé il y a 5 ans il n' avait pas d'étoiles a gagner le jeu étais beaucoup plus dur pour passer les niveaux

4. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

Bonjour^^

après avoir lu la discussion, je jette mes impressions pêle-mêle...

188 petits champs en plus, surtout sur l'île, c'est sur que ca permets d'aller plus vite, surtout sur les quêtes permanentes, et de produire davantage, par exemple pour être autosuffisant pour fournir en matière première les métiers de l'artisanat (les smoothies par exemple, sont gros consommateurs de noix de coco, bananes et mangues par exemple...)...

autre point positif, effectivement, plus de terrains = plus de bananes, plus vite.

Effet éventuellement pervers, l’augmentation des quantités demandées lors des quêtes... oui et non.... BP à l'habitude d'exclure tel ou tel terrain lors des quêtes, alors un terrain de plus ou de moins, cela ne change pas grand chose au final...

Le VRAI effet PERVERS pervers selon moi, concerne les joueurs qui essaient de jouer sans les AF...

si tous les terrains sont utilisés, ca fera alors beaucoup de clics en plus, et aussi :

Avec les 6 terrains actuel, 10 minutes peuvent tout juste suffire à récolter tous les terrains, en ayant activé 6 arbres à chouette.

avec 7 terrains, on peut probablement poser un 7eme arbre à chouette, mais ca devient plus ou moins impossible de tout récolter ensuite... d'un coté, ca fait 10% de bonus en plus, mais c'est frustrant de ne pas en profiter sur toutes les récoltes....

à moins de couvrir la forêt tropicale d'arbre et d'abris...

Bonne journée et bon jeu !

.-yang-. et elioenai53 aiment cela.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Au contraire de tatalucie , " j'espère " que la demande de plantes sera énorme , ça permettra à certains (es ) de ne pas insister sur une demande de terrain supplémentaire sur la ferme .

On va s'amuser comme des p'tits fous , à produire 60 000 plantes ou plus à la prochaine quête temporaire .

@ evasion1962 Bravo !! + de 4 millions de TPE par semaine ..y a une astuce pour les faire :p

J'ai 5 ans de jeu et des étoiles que je n'ai piqué à personne .. pour autant ce terrain en supp' ,et là pour nous faire passer la pilule de la barrière

...Je vous laisse à vos débats , suis fichue de m'énerver après les égoïstes qui ne pensent pas aux jeunes joueurs ..

Bonne continuation !!

Soja64, .-yang-., luky6964 et5 autresaiment ceci.
  6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bonjour pas faux ! mais pour l'instant je joue sans aide fermières depuis le début ,uniquement les AF (gagnées par ci par là !)que je garde pour les quêtes temporaires .la plupart du temps j'utilise le terrain par grand champs ou abris ,pour les arbres en comblement comme d'hab' ! la forêt je ferai pareil ! J'avance quand même à mon rythme !
    _mon challenge depuis le début est justement de jouer sans AF en dehors des quêtes ,et avec tant que j'en ai pour les temporaires !donc bien obligée de bien utiliser ce que l'on a
    _il faut reconnaître qu'il m'est arrivée de ne pas faire une quête en totalité , car trop de plantes demandées !et à cours d'AF
    c'est le risque je te l'accorde !
    _Mais si tu déclenches une AF le fait d'avoir un terrain en plus à récolter pour une quête temporaire ne changera rien !
    à part ça il y a des d'autres possibilités avec les champs conforts les vaillantes etc donc plus de réflexions pour user de stratégie !
    _on verra bien ! ;)

triana59, stan5B et elioenai53 aiment votre message.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Alors je reprends l'équation :
    + de TPE = + de bananes ===> prochains prix en bananes des
    items à débloquer ???

Ben, sans savoir à quel niveau tu es, ça ne nous dit pas
    grand-chose.
    Bref. T'façon, quand y aura des fermiers(ères) qui auront atteint le
    niveau 400 de l'île, ils créeront les niveaux suivants. C'est un jeu sans
    fin et sans finalité donc.

Sinon, ma forêt est plantée. J'ai bouché les trous avec des singeries.
    Hein ? Comment ça y a aucun intérêt à le dire ? Ben, si ! Comme ça
    vous savez pourquoi ça m'arrive (rarement) de faire la grimace ou
    l'andouille ou de semer des boulettes et tout ça. :-D

Bonne journée :)

8. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

merci à tous les créateurs , ce nouveau terrain est le bien venu, nous allons pouvoir avancer plus vite, et c'est fort agréable, bon jeu à tous

triana59 aime votre message.
  9. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:)salut évasion ....tes calculs me paraissent à vu de nez....:wuerg::cry:xD a quel niveau de l'île es-tu ??;)xD

elioenai53 et louloukeke aiment cela.
  10. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Hello la foule !

Ouais... Pas mal... Le stock va être facilité, les quêtes permanentes aussi...

Mais ça va en faire des quantités de plantes à ramasser lors des quêtes temporaires...
    Et pour tous les jours je plains ceux qui n'ont pas les AF...

Et les oeufs de chouettes qui ne durent que 10 minutes...
    Pour 5 terrains quand ils ont été créés, ça pouvait le faire... mais là sur les 7 terrains c'est carrément pas possible ! M'sieur BP c'est bien beau tout ça, mais faudrait peut être penser à adapter les choses au fur et à mesure de l'agrandissement de l'aire de jeu...

C'est comme les autocollants (ouais je sais, ça n'a rien à voir...)... L'album a été refait (était-ce utile ?), on a désormais des pages stylisées, mais on en a que 8... Et depuis, plus rien... J'ai environ une quarantaine d'autocollants qui ne sont pas posés.... Perso, je m'en fiche, mais c'est une nouveauté où il n'y a pas eu de suivi...

Pour en revenir à la forêt tropicale, le graphisme n'a rien d'exceptionnel... Ce nouveau terrain aurait-il été fait à la va-vite...?

11. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Il rappelle quelque chose, non ?
    Bah au moins, comme ça, on n'est pas dépaysé. : p

12. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p y avait plus d'encre....Bp fait des économies pour les photocopies...:wuerg::cry:xD

triana59, maya12374 et louloukeke aiment votre message.
  13. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    La forêt tropicale est un clone du terrain originel : maintenant, il serait judicieux de donner un peu d'oxygène à la 7ème chouette, menacée de suffocation si elle ne peut couvrir la récolte manuelle. Dix minutes passent trop vite...pourquoi ne pas rallonger la durée de vie de cet animal de compagnie à 12 minutes ?
    Cette adaptation paraît indispensable afin de simplifier la vie des joueurs SAF (Sans Aides Fermières).

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  14. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

coucou tout le monde

moi je suis ravie 41 carrés de champs en plus pour les récoltes
    a fond la citronnelle et le gingembre et l'ancien terrain pour l'élevage
    je vais finir les quetes
    maintenant pas plus d'exotisme dommage

salutations fermière

15. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour amis fermiers , et bien je suis ravi qu'il y ai un autre terrain mais il me manque 50 étoiles pour l'avoir :cry: j'étais contente de voir qu'on allait avoir une autre quète permanente comme ça je pouvais avoir des étoiles mais vu qu'a chaque tache il demande ou argousier , ou garcinia et bien pour moi ça sera impossible de la faire cette quète , vivement le prochain échange car le dernier je n'ai pas pu le faire je suis aller en vacance ( pas de bol )
    bon jeu a tous

16. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

bon...c'est très bien ce nouveau terrain mais comme le disent certains dur dur sans AF....ça va devenir lassant tous ces clicks a faire...mais bon faudra s"y faire.....bonne récolte sur votre forèt pour moi ce sera plus tard car je n'ai pas assez d'étoiles.
    bon jeu a tous et a toutes.

-mahou-57 aime votre message.
  17. .Champo.

.Champo. Apprenti du Forum

Salut, juste pour donner ma petite impression..

Je suis très content d'avoir un nouveau terrain sur l’île (j’espère en revanche que çà n'est pas une façon de nous faire encore patienter des mois avant de voir apparaître la barrière de corail..). Cela devrait permettre de progresser plus rapidement sur l’île et d'obtenir plus rapidement les bananes.

Par contre je suis vraiment déçu du graphisme de ce nouveau terrain, on dirait qu'il nous on pondu ça vite vite.. Le décor de fond est sympa, mais en avant le copier coller des éléments de l’île principale donne l'impression de sortir de nulle part... :(

18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

A y est, le nouveau terrain est déjà tout rempli

Maintenant, il nous en faudrait un nouveau, on n'a pas assez de place >:(

19. evasion1962

hello suis au n 251 en ce moment je pend environ 7 niveaux par mois avec le nouveau terrain se sera beaucoup plus

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

@evasion1962
    Pas certain que le nouveau terrain accélère beaucoup l'avancée sur l'île:wuerg::cry:, car la majorité des TPE se gagne avec les lignes de nuages et les décorations de la baie aux épaves.;)
    Bon jeu