ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. josyf

josyf Auteur Actif

eh bien moi je suis ravie, un nouveau terrain où qu'il soit me convient tout à fait.
    bon jeu à tous.

tubutu aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous,
    J'ai lu ceci :
    "Ce terrain, d'une surface de 188 petits champs, est la réplique exacte de la plantation (terrain principal de l'île), vous pouvez donc y disposer, plantes tropicales, arbres tropicaux, abris tropicaux, ateliers tropicaux, décorations et animaux de compagnie."
    Pouvons-nous en conclure que la forêt tropicale est capable d'accueillir un 7ème arbre à chouette, un 7ème arbre à corneille et qui sait, une tour de Météora (si la Baie aux Epaves n'était pas déverrouillée) ? Merci de bien vouloir nous éclairer sur la question. Bon jeu !

Aldo85, Soja64 et samba2011 aiment votre message.
  3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p..Ba oui tatalucie....BP ne va pas interdire aux fermiers et fermières de dépenser leur fleurains...:wuerg::cry:xD

Soja64 et louloukeke aiment cela.
  4. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Coucou les farmers,
    Moi je suis ravie :Dde cette extension car il est vrai qu'à force de débloquer les statuettes, ben..il n'y avait plus assez de place sur l'île pour mettre arbres, abris, plantes...donc je dirais tout simplement MERCI BP!! En plus, cela m'aide à patienter en attendant la fameuse et mythique barrière de corail!!
    250 étoiles c'est tout à fait raisonnable et beaucoup plus sympa que les bananes dorées dont on a besoin pour d'autres choses!
    Allez...haut les cœurs!!!
    Bonne et amusante journée à tous sur notre jeu préféré!!8)
    ptitechaussette;)

triana59, tubutu, Heike3960 et2 autresaiment ceci.
  5. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

L'idée d'une forêt tropicale me plaît beaucoup. :inlove::inlove::inlove:

ptitechaussette et tubutu aiment cela.
  6. Methos

Methos Apprenti du Forum

Super content pour ce nouveau terrain pour l'île, on va pouvoir avancer beaucoup plus vite :-D Et 250 étoiles c'est pas grand chose pour les haut niveaux qui en ont surement à revendre. Un nouveau terrain sans payer quoi que ce soit, j'adore. Et vu les nombres de PE qu'il me faut pour avancer sur la ferme (à grand coup de millions pour passer un niveau) je retrouve de l'intérêt pour le jeu.

tubutu aime votre message.
  7. doduche

doduche Expert Junior

Je te vénère (sans sous entendus...) ; Ô Grand Félidé...

Et je ne te parle même pas de la dégringolade des prix sur le marché pour les produits de l'île...

sauterellesauterelle et Soja64 aiment cela.
  8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je trouve cela super ce nouveau terrain
    bon moi j' économisais les bananes dorées en vue de la barrière de corail du coup j' ai été un peu dépourvue à l' annonce de 250 étoiles pour débloquer le terrain ,cela va etre long et ardu , en espérant que les prochaines quetes vont rapporter des étoiles:oops::music:
    Bon jeu

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Non, n'en parle pas : j'ai tout un stock de punchs qui va
    me rester sur les bras !:cry:
    L'artisanat, c'est plus ce que c'était.

jeanzor et sauterellesauterelle aiment cela.
  10. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:Dbonjour . J'ai que 31 étoiles :wuerg::cry:Que ça soit forêt tropical ou l'ouverture pour avoir accès à la barrière de corail , je pense qu'il faudra avoir beaucoup d'étoiles -.-:cry:

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Infinity : )

Non non non, pas tout le monde. Y a des récalcitrants aux terrains supplémentaires, sur la ferme, sur l'île, et même sur la lune. : )

Oui, y à qu'à aller voir dans la BàI : ceux qui ont des tas d'étoiles proposent de les utiliser éventuellement pour empiler leurs abris (les arbres, on y a pensé aussi) et éviter ainsi l'apparition de terrains supplémentaires sur la ferme, sur l'île, et même sur la lune. : )

Et ça va créer un déséquilibre encore plus grand entre ceux qui ont déjà tout ce qu'il faut pour débloquer le nouveau terrain dès son installation demain, et ceux qui en sont encore à se demander comment ils vont faire pour réunir 250 étoiles. A ces derniers de rester optimistes, pendant ce temps, les autres planteront allègrement dans le terrain supplémentaire, qu'ils en aient voulu ou pas. ; )

Coup bas ! C'est interdit, ça !! : DDD

Youpi !! On peut enfin écrire les mots interdits dans leur intégralité ! (Non, pas taper !!). : DD

jeanzor, Aldo85, Lilhou et3 autresaiment ceci.
  12. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bien contente:D:D. Ma boule de cristal avait raison.
    Et pour le terrain, j'y mettrais tous mes arbres et mes animaux " sauvages", donc plus de place sur le terrain principal. Ca me va très bien!
    Bonne journée

13. luky6964

:eek:ah NON m-Infinity :pdepuis l'arrivée de l'île ( son extension de terrain ) donc août 2013, on nous a proposé un sondage ..:wuerg:et le gagnant était la barrière de corail...c'est (Varum) et bp qui après moults discussions (mais entre eux et peut-être , d'ailleurs sûrement entre vous) qui avez décidez a ce terrain...supplémentaire...et ceci depuis pas très longtemps ....deux trois mois..mais bon pour faire une photocopoie de l'île:wuerg:

:palors oui rien ne se passe...sauf la communication de m-Varum et de bp;)

louloukeke et -mahou-57 aiment cela.
  14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _et il n'y a pas si longtemps Varum nous promettait des améliorations pour cette barrière de corail ! Donc en mon sens ,cette barrière devrait être maintenue pour un proche avenir ,ou je me trompe ?
    _Nous attendions tous celle -ci , plutôt qu'un terrain supplémentaire ! :oops:(je ne dis pas que je suis contre ,ni pour d’ailleurs !)ce n'est pas mon propos !;)

15. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    "proche" je pense pas étant donné que le nouveau terrain est là justement pour retarder la barrière "ben oui vous avez eu un nouveau terrain donc vous plaignez pas !"
    Après ça n'est que mon avis...
    Bon jeu, :)

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bon tout ça ne se fait pas d'un claquement de doigt , je vous l'accorde !ok pour la barrière, c'était prévu que pour qu'elle soit réussie ,et qu'elle nous plaise , il fallait remettre son ouvrage .et du coup différer "sa venue"!(ça était dit maintes fois!)
    _un espoir de l'avoir à une date clé genre : pour la "rentrée" ou pour noël ?:p
    _Croyez-vous qu'un évènement pareil soit fichu à l'eau ? de plus sans nous en informer ? difficile d'y croire !:wuerg:

krimy59 aime votre message.
  17. luky6964

:p...Moi je crois à ce que je vois....:wuerg::cry:xD

louloukeke, stan5B et Soja64 aiment votre message.
  18. EliFarmerG

EliFarmerG Apprenti du Forum

Merci mille fois pour cette forêt tropicale ! Je vous adore :inlove:;)!

19. EliFarmerG

EliFarmerG Apprenti du Forum

Pour ceux qui affirment que ça n'intéressera que les nouveaux joueurs et que ça "dilue" l'intérêt, moi je pense tout le contraire . Mon intérêt pour Bahamarama s'en trouve relancé, car ras-le-bol des choix cornéliens entre culture et élevage sur un si petit terrain . Sans compter que + de cultures ou élevages = plus de TPE = obtention + rapide de bananes dorées, comme dirait Lapalisse . Et si on n'arrêtait de râler pour une fois ? Vive la forêt tropicale ! P-S: je joue depuis plus de 2ans .

ptitechaussette, tubutu et stan5B aiment votre message.
  20. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

contrairement à ce que je viens de lire, non nous ne l'attendions pas tous cette forêt tropicale
    ou alors peut être tous sauf moi, ceci dit rien ne m'oblige à y mettre les pieds .... malgré mon stock d'étoiles
    un terrain identique, sans plaisir de de la découverte, c'est juste des clics en plus ..... ON NE pourra jamais tout planter, tout installer et l'un des plaisirs de ce jeu c'est aussi la gestion pour trouver l'équilibre de ce qu'il est bon d'acheter, ou de produire
    pourquoi par exemple utiliser un terrain pour un abri à loup, quand la nourriture pour loup vaut plus cher que la bestiole en question
    certains raffolent des loups me direz vous ; la bergère que je suis n'aime ni les loups, ni les forêts qu'elles soient tropicales ou non et rêvait d'une barrière de corail !
    la bergère n'étant plus de toute première jeunesse elle espère quand même un jour en découvrir l'attrait, malgré une glycémie alarmante dûe à une ingurgitation totalement déraisonnable de crêpes au chocolat car pour avancer sur l'ile nul besoin de planter à outrance, on peut aussi se goinfrer c'est beaucoup plus agréable et nettement moins fatiguant
    bonne promenade aux aventuriers des tropiques

Aldo85, stan5B, triana59 et5 autresaiment ceci.