ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir M'sieurs-Dames,
    J'ai cru l'espace d'un instant que la Barrière de Corail tant attendue depuis...pffiiouuu (en français dans le texte, ça veut dire un bail), était ENFIN devenue réalité. Mais non... il ne s'agit que d'un énième terrain. C'est bien gentil mais je persiste à dire que NON, NON et re-NON : tant que les AF ne seront pas gratuites, l'exercice de récolte manuelle va devenir plus fastidieux (et je parle même pas du risque ô combien élevé de cliquite chronique (inflammation des articulations particulièrement douloureuse au point que les infiltrations ne soulagent pas le bazar).

2. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Ah moi je suis super contente, enfin de la place pour vider mon inventaire !! Et pour ceux qui ne veulent pas de terrain en plus, ils ne le débloque pas, c'est pas plus difficile que ça !! Bon jeu à toutes et tous

Aleynia, tubutu et *choupette* aiment votre message.
  3. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonsoir,
    j'adore ton message Tantelucie, et je partage ton avis

4. ChrisNatjel

Bien entendu bridget58, chacun joue à sa façon, la mienne est un peu étrange je l'avoue, mais mes objectifs sont bien réels !
    P.S., ne pas confondre surtout...

autre chose, Tantelucie, avec un avatar comme le tien, j'espère que tu as un télescope...
    moi oui, et je ne me lasse pas d'admirer ciel, étoiles et planètes lointaines...
    comme quoi, on est toutes et tous que des petits, même si on se croit supérieur...

5. ChrisNatjel

oups, message dupliqué, désolé...
    (je modifie)

6. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

Trop cool je suis super contente de cette nouveauté en plus on ne fournit que des étoiles !! merci BIGPOINT ;)

7. zabellon

zabellon Expert du Forum

Pinaise, on va pourvoir planter un paquet de Moringas !

triana59 et Soja64 aiment cela.
  8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

trop contente pour ce nouveau terrain en plus j ai assez d étoiles je vais pouvoir enfin sortir mes arbres trop cool merci bp

tubutu aime votre message.
  9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors pour débloquer ce terrain supplémentaire, merci de
    me mp comme indiqué par Soja. Je sais pas lire "pas de
    fleurain". Ben, je crois que c'est la première fois que je lis
    ce genre de truc. Mes yeux ont sauté, mon cerveau a buggué,
    bref le binz ! Vous z'avez djà vu une nouveauté au bazar du
    coin avec la pancarte "Pas d'euro à débourser", vous ? :-o
    Hein ? Ben faut bien que je démontre une bonne fois pour toutes
    que c'est pas de ma faute et pis c'est tout ! :-D

Sinon, Soja et Jean, vous me direz ce que c'est le goji ou gori
    ou chais pas quoi. Connais pas. Et est-ce que c'est vrai de vrai qu'on
    pourra en mettre 188 dans la forêt indéracinable (pacque la
    déforestation c'est pas beau) ? :-D

Donc, à part pour augmenter le nombre de plantounes de manière
    exponentielle, le nouveau terrain (réclamé à cors et à cris par ?) va
    servir à ? Ben à vider un peu votre inventaire îlien. Vous aviez pensé
    aux abris et arbres empilables. Varun et son équipe ont fait mieux :
    les terrains juxtaposables ! Et notez bien : c'est gratuit ! Même pas un
    fleurain symbolique. (pour ceux qui comprennent pas, fallait être là quand
    j'ai fait une minuscule boulette dans mon topic que j'avais sauté sur mon
    clavier en pétard et tout ! :-D)

Sinon, Wren, tu m'expliqueras comment tu ponds des étoiles et autres
    merveilles. C'est pas que je veuille m'y mettre mais je suis juste un tout
    ptit peu curieuse. :-D

Hein ? Oui, oui, vous inquiétez pas, je connais la sortie. :-D

10. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir , merçi pour ce nouveau terrain. pour ma part je vais pouvoir avançer sur la quete chateau de sable car j'ai trop d'arbre sur le terrain actuel .bonne soirée et bon jeu a tous.

11. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ben quand je ponds (aïe !!!) c'est que j'ai fini une des quêtes (ou un niveau) de la coop ..... et j'en fini pas une tous les jours :wuerg:

Soja64, jeanzor et maya12374 aiment votre message.
  12. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:(...Toujours rien de nouveau chez Farmerama...

o_OAh ...Les ingénieurs...sont ravis, ils ont réussi a faire un champ de plus...:wuerg:...Enfin 188 petits champs ....Tous ce temps à passer pour nous satisfaire..... o_O.....:eek:....je ne pense pas que cela va aider au fonctionnement du marché...:wuerg::cry:xD

:p.....a moins qu'il faille virer le stagiaire de ma Tipiak....:wuerg:...Trop d'imagination...:wuerg::cry:xD

13. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

moi je suis bien contente car j'ai plein d'étoiles en stock et j'étais vraiment à l'étroit dans cette ile avec toutes les quêtes à finir !! je vais pouvoir gagner plus de bananes et les échanger pour finir les quêtes bien sûr ! :p

Je ne m'y attendais pas et c'est une bonne surprise alors MERCI .

Bon jeu à tous

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Un terrain en plus c'est bien !!! mais c'est dommage que se soit pour l'île
    qui ne m'intéresse pas du tout !! j'aurais préféré que ce terrain soit alloué aux
    plantations de le ferme .
    J'ai les AF , donc je ne crains pas la cliquite chronique !!xD

Et la barrière de corail alors , ou est elle passée ??

Bon jeu à tous.

15. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

Bonsoir,
    L'est où la barrière de corail ? remplacée par une foret vous croyez ? reportée à une date ultérieure et mystérieusement inconnue ou tout simplement abandonnée par les concepteurs ? Varun ne nous avait pas parlé de cette extension de l'ile mais seulement de la barrière de corail avec de superbes images qui donnaient envie... bref là suis un peu déçue et dubitative sur l'avenir du jeu...que faire de mes 300 bananes qui commencent à pourrir dans la grange ? finir de debloquer tous les arbres et plantes de l'ile actuelle ? les garder pour la fin de l'année ?
    bon jeu à tous

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai vraiment cru que le corail arrivait...et non. Cette foret tropicale surprise ne mérite pas un tel accueil mais l'attente du corail est telle que malgré tout cette nouveauté a un petit gout de déception.

avec ce terrain gratuit qui va faciliter l'obtention des bananes dorées, ce ne sont pas 250 bananes dorées qu'il faudra fournir pour la barrière de corail mais 500...sans oublier ce que certains d'entre vous ont souligné: plus de place implique plus de plante/drop à fournir.

Il n’empêche, je vais investir dans cette foret dés l'ouverture...mais j'hésite encore à débloquer de nouvelles statuettes.

thebest59 aime votre message.
  17. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je fait juste une apparition rapide pour vous dire que je suis tout de même étonné de la réaction de certains. Depuis l'arrivée de l'île tout le monde demande un nouveau terrain parce que l'on ne progresse pas assez vite et que de ce fait on ne gagne pas suffisamment de bananes dorées pour débloquer les statuettes !

Lorsque nous avons eu cette information j'avoue que nous avons été super content que cette extension s'obtienne aussi "facilement".

Si je résume, de nombreux joueurs voulaient un nouveau terrain pour avancer plus vite sur l'île mais ne voulaient pas débourser de bananes dorées : c'est fait ! De nombreux joueurs se demandaient ce qu'il allaient pourvoir faire de leur étoiles alors que toutes les rune étaient débloquées : une utilisation a été trouvée !

Vous supposez que le nombre de plantes demandés va augmenter avec l'arrivée de ce nouveau terrain mais ce n'est pas sûr, alors attendons de voir. Par contre ce qui est certain c'est que le nombre TEP à effectués pour changer de niveau ne sont pas changés, que les TPE rapportés par les éléments de l'île ne sont pas changés et que les prix en bananes dorées des statuettes ne sont pas changés. Il est donc certain que, pour ceux qui débloqueront ce nouveau terrain, les changements de niveaux se feront près de deux fois plus vite , qu'ils gagneront donc près de deux fois plus de bananes dorées et qu'il débloqueront donc les statuettes près de deux plus vite !

Bref, je pense (mais cela n'engage que moi) qu'il faut d'abord voir les points positifs "sûrs" avant de voir les point négatifs "possibles".... je sais je suis un éternel optimiste mais c'est ainsi ;)

Et puis j'en connais qui vont pouvoir faire une forêt toute pleine de moringas.... c'est pas cool ça :D

Bonne discussion à tous :)

PS .wren., ton post étant plus que limite, il a été supprimé. Que tu ne sois pas d'accord avec l'éloge n'est pas un problème mais ne mélanges pas tout et évite les ... sur les mots interdits, s'il te plait.

18. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

J'avoue que pour certains cette extension de l'île tiendrait du complot BPien pour pénaliser toujours plus ses fermiers... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour râler, râler, et encore râler...

Pour ma part, niveau 144 sur l'île, je commençais à trouver un bon rythme de croisière pour les bananes dorées, et ce rythme va s'accélérer grâce à cette extension. Et ce avec 250 étoiles (que je n'ai pas encore mais ça vient petit-à-petit :) )

Aleynia aime votre message.
  19. Rosalie

Rosalie Padawan

Bonsoir,
    c'est quand même loin d'être vrai, les gens étaient plutôt divisés sur la question.
    Ensuite, je ne me plains pas, j'ai du temps et les aides fermières, et je dois avouer que même si j'étais contre, je vais pas cracher dessus maintenant qu'il est là car il m'arrange quand même.
    Mais ce que j'attends surtout, c'est la barrière de corail dont on entend plus parler :3

D'ailleurs, j'ai de sérieux doutes quant au fait que les quantités de plantes de quête restent les mêmes lorsque tous les terrains sont impliqués. L'expérience nous prouve quand même que ce n'est jamais arrivé lors des rajouts de terrain précédents.

PS : une forêt de moringa ? ça va coûter la bagatelle de 4 888 000 PI ça !

20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    _ le truc, c'est qu'il y aura beaucoup de moringa sur le marché donc les prix hein ? etc etc pas au début certes !;)