ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. franzouze17

franzouze17 Padawan

oui effectivement j'ai du lire la phrase en deux fois et faire obstruction de la négation au debut de celle-ci .

bon ben on depensera nos étoiles

2. fv1000

fv1000 Maître du Forum

oui bonne nouvelle la rune est déjà débloquée
    On veras bien
    A+

tubutu aime votre message.
  3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

l'AO dit

pas une banane - pas1 fleurain - pas de produits a livrer

DONC pas de bananes a débourser - pas de fleurain a débourser pas de quête non plus

juste 250 ETOILES si tu as auparavant débloqué île elle aussi avec des étoiles

voila se que dit l'annonce officielle

..

4. chippies

bonjour

l'AO dit

DONC pas de bananes a débourser - pas de fleurain a débourser pas de quête non plus

..

.-yang-. aime votre message.
  5. chippies

bonjour

l'AO dit

..

.-yang-. aime votre message.
  6. titite03

titite03 Apprenti du Forum

super !! cool !!

7. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Tout le monde bégaie?xD
    Soja san...On finira par trouver un interêt à l'ile...Ce ne sont pas les quêtes qui manquent au final,mais je crains que le nombre d'arbres et animaux mystèrieux,n'augmentent exponentiellement sur l'outre mer...
    Salutations miss bzzz!
    Tout ça me laisse baba à ramasser...

8. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    que voilà une super bonne nouvelle !
    Je n'ai que 5 étoiles pour le moment, mais je ne désespère pas !
    Après avoir récolté 25 000 patates, 25 000 carottes et autres, je pense que je pourrai planter 25 000 ananas sur cette extension, dans disons 25 ans...
    En tout cas, merci à BP pour ce nouveau terrain, et 250 000 Bravos !

9. Xperia

Xperia Auteur en herbe

Donc, j'ai une question: J'ai déjà débloqué l'ile Bahamara à l'arbre de la sagesse, et donc, pour avoir ce nouveau terrain jeudi, je dois donc débourser 250 étoiles? Est-ce bien ça? :)

Bon jeu !!

10. franzouze17

franzouze17 Padawan

pas de pb chippie j'avais fait mon mea culpa 2 messages au dessus du tiens , le tout premier ;
    cet annonce était tant attendu que ça pertube beaucoup de fermier ,j'ai l'impression.

11. franzouze17

franzouze17 Padawan

oui tout a fait rien d'autre .(mais avec bigpoint on peut se méfier quand même ,en deux jours on ne sait jamais.....)

maya12374 aime votre message.
  12. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

Bonsoir !
    Content d'avoir un terrain contre 250 étoiles pour y mettre tout ce que j'ai dans mon inventaire, et croyez moi j'en ai FULL !!! Ma caisse en bois va se retrouver VIDE ( je parle des arbres, abris de l'ile bien sûr lol ). Bon jeu à TOUS

-CANTAL15- et tubutu aiment cela.
  13. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

super trop bien ce terrain en plus merci bp :D
    bon jeu a tlm ;)

nana1954 et -dauphin70- aiment cela.
  14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Jeanzor : )

Je sais bien que je vais découvrir l'intérêt d'avoir ce "nouveau" terrain, appelé "Forêt tropicale".

Quand on va me demander de fournir 50 000 fleurs de colibri ou 48 000 vanilles masquées (c'est la soeur du concombre) en six jours, je vais bien le voir, l'intérêt !

Mais faudra que je vire mes 188 arbres (euh, non on peut pas ... ça s'appelle "Forêt tropicale").

Ou bien, ils oseront pas, parce que la moitié des joueurs n'aura pas pu débloquer le "nouveau" terrain et que je vais me retrouver avec 30 000 baies de goji (tu sais, l'arbre que je viens de débloquer en piochant dans mes bananes dorées en attente ... et il m'en reste encore un gros tas) dont je ne saurai que faire.

A moins qu'on ne voit arriver, dans les prochaines semaines, un monceau d'abris et arbres mystères de l'île, payables en fleurains, avec quêtes à la coop dans la foulée (et on va nous demander 300 pangolins avant même que le panier rouge nous propose le super-pack à 800 fleurains qui a son pangolin dedans).

A quand une vraie nouveauté nouvelle qui puisse amuser les "vieux" et les "jeunes" joueurs ?!!

triana59, Bastet48, mitouc et8 autresaiment ceci.
  15. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Moi aussi,Soya,j'en ai profité pour débloquer le goji,je ne savais même pas qu'il existait!!xD
    Il apparaît en avant dernière page du temple,et comme je ne suis pas le plus assidu des fermiers,j'ai manqué l'AO...

clo1952 aime votre message.
  16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ah ! Ben voilà l'intérêt du "nouveau" terrain : Jeanzor et Soja ont débloqué le goji !!

Restons positifs ! : D

jeanzor et stan5B aiment cela.
  17. doucealtesse

doucealtesse Auteur en herbe

pour moi, qui ne suit qu'au niveau 87 et 157 pour l'ile, j'avoue qu'un nouveau terrain, c'est cool .. parce que je commence à manquer de place

par contre, l'obtenir contre 250 étoiles .. j'avoue que je suis très déçu, c'est énorme !!

18. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

oui, restons positifs...Je viens d'acheter 250 fleurains, en attendant les 250 bananes xD

19. Whisky22

Whisky22 Novice du Forum

Bonsoir
    faut croire que rajouter un nouvel abri, un nouvel arbre et maintenant un nouveau terrain est la seule chose que sait faire BP, alors qu-il y a mille et un bug à rgler et prioritairement la possibilité d'être MENTOR parce que arriver au niveau 100 et perdre 20% sur une parcelle supplémentaire ce n'est ni plus ni moins que se moquer du monde.
    au revoir

20. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Moins riche que toi roubislow, mais voilà, 150 fleurains achetés !
    Vive Farmerama !!!!!!!!!!!!!!!

dommage que notre cousin s'est banni pendant un mois (lui-même), snif :cry: