ELOGES ILE TROPICALE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Et puis le décor mystérieux en arrière-plan nous plonge dans les moiteurs du mystère;)

.Wren. aime votre message.
  2. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

J'en ai encore reçu une en début de semaine et il m'en donne en moyenne 2 à 3 par mois;). Pas radin le Sir Deschamps:inlove:.

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

@.Wren.
    Cela me semble normal que Sir Deschamps ne vous donne plus d'étoiles car pour que cela fasse partie des lots possibles il faut être entre les niveaux 15 à20 ou 70 à 89 d'après Bonus journaliers de Sir Deschamps
    Bon jeu

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour et Merci à papachat pour ces infos ☼☼

5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    sympa cette obscurité en fond, cette moiteur mystérieuse comme dirait Tantine.... y'a d'l'esprit vaudou qui plane.
    mais n'empêche, j'aimerais bien que le surfeur qui s'est perdu (ou échoué, encore Robinson Crusoé !!) dans mes contrées tropicales, ait l'obligeance de bien vouloir venir (par hélico, il fait comme il veut) récupérer sa planche qu'il a laissée contre le pan de ma cabane, merci. Sinon, j'e m'en servirai de tuteur pour mes arbres ou bien pour consolider le toit en cas de grosses pluies.
    @froufrou : quelle chance, profites-en bien, après il semblerait qu'il donne plus.
    @papachat : merci de cette info que je n'avais effectivement pas intégrée.
    bonne journée à tous

froufrou aime votre message.
  6. froufrou

Salut,
    Je vais encore en profiter 10 niveaux (suis niveau 80):p.
    Tout comme je vais profiter du terrain supplémentaire de l'île qui va bien me servir ; je suis un peu à la ramasse sur les quêtes, arbres, abris et temple de ce côté-là.

De mémoire, il y a des bonus que je n'ai jamais eus :
    * Quel que soit mon niveau
    - animaux
    * Niveau 70 à 89
    - 2 étoiles (du 1er jour) mais je reçois uniquement 1 étoile (du 4è ou 5è jour)
    - mandragore
    - élixir de plantes

Et peut-être d'autres (SM, outils, produits d'atelier, sels, sucres, ficelles ?) sur des niveaux inférieurs ou si peu que ma mémoire peut être défaillante xD
    De toute façon, il faut être heureux de recevoir un cadeau gratuit.

Bon jeu à tous.

Dernière modification: 3 septembre 2015
  7. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

à bien regarder la liste que papachat nous a fournie, je crois que Sir Deschamps a des comptes à me rendre, parce que le bilan laisse à désirer, je crois qu'il fait du détournement de marchandises !!! :cry:

Heike3960 et zabellon aiment cela.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous
    Je commencerai par dire :
    vous avez ceci c'est sur :

Ensuite je vous redemande de lire la FAQ -->
    [FAQ] Bonus journaliers de Sir Deschamps

Si vous n'avez pas eu certain , c'est que vous êtes assidu.
    Le mouton ensoleilé = le cinquième jour en continu.
    Si vous ne vous connectez pas pendant 24h (de minuit à minuit) alors pris comme non assidu.
    Le mouton sous la pluie = retour au premier jour puis 2 , 3 , 4 et 5 si vous rester à nouveau continu.

En d'autre terme pour voir certains gain (jour 1 et 2 et 3 et 4) , il faut être non assidu.

exemple : je suis au niveau 89 et passe au niveau 90 , lors de ma prochaine connection , j'ai le cadeau promis (le gros) aussitôt le tableau que je vous ai mis et lisez en haut : 1ière fois que le 5ième jour consécutif est atteint = comme vous êtes assidu donc aussitôt (puisque vous êtes en 5)
    Et ensuite j'ai les gains journaliers dans 90 à 100 du jour 5 direct = parce que je suis assidu.
    On retombe au jour 1 dans votre tranche niveau que si "non assidu".

Alors faite le test : ne venez pas pendant 24h de minuit à minuit et vous retombez au jour 1.

Voilà la raison.

Bonne coçntinuation.8)

.

9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Merci pour le complément d'info...dommage que nous n'ayons pas un historique des cadeaux de Sir Deschamps ♫ Bon aprème ☼

10. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

@popeye : merci bcp, mais houlala.... je calcule pas tout ça moi !!! (d'ailleurs j'aime pas l'calcul :wuerg:)
    mais je ferai un essai pour voir....

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Tout ça pour taper gratos dans mon stock d'Efferalgan !
    Pfffffff ! Nan mais alors !

12. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

xD pas un essai de calcul .... t'es folle sinon j'vais avoir la boîte crânienne qui va se fêler ....
    mais un essai de "non connexion" de minuit à minuit pour voir ce que le Sieur Deschamps va me lâcher comme Kdo !!
    parce que j'ai vraiment la sensation (étrange et désagréable) de me faire avoir sur c'coup là !
    allez, on troque, un efferalgan contre un prontalgine (essaie tu vas voir ça marche bien )

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Aaaah ! Y a pas de calcul ! Ouf ! Tu m'as
    fait peur !
    Merci pour le Prontalgine ! ; -)
    Et sinon, le Sieur des Champs, ben, y fait
    tout bonnement c'qu'y veut.
    Moi, j'ai jamais essayé de comprendre les
    trucs hasardeux de l'aléatoire que quand t'as
    pas d'bol, t'en n'as pas. :-o

froufrou, zabellon et .Wren. aiment votre message.
  14. froufrou

A chaque fois que je suis "non assidu" et ça m'arrive régulièrement, il me refile 15 épinards (je ne mange pas de ça - suis pas "popeye"!!!;)) ou une plante dans le même genre (tant que ce n'est pas de l'ail pour me parfumer la bouche:wuerg:).
    Jamais d'animal ou 2 étoiles.
    Bon jeu

Soja64, maya12374 et .Wren. aiment votre message.
  15. 81melissa81

81melissa81 Apprenti du Forum

Merci pour ce terrain en plus !! C'est super pour mettre les arbres et quand le terrain de l'ile est occupé par la mission de faire des cultures . L'ile était trop petite (c'était culture OU animaux et quelques arbres) là c'est bien .En plus ne prendre que des étoiles génial !! Bref, je suis trop contente pour ma ferme et les autres que j'ai .

16. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Merci a toutes et a tous pour vos commentaires
    Vous pouvez a présent fermer ce post s il vous plait
    Bonne journée et bon jeu

nana1954 aime votre message.
  17. boilot

boilot Pilier du Forum

trop bien l ile tropicale , vous nous avez gaté bravo!! et un grand merci ce jeu est inlassable toujours quelque chose pour nous motiver , encore merci :inlove: