ELOGES ILE TROPICALE

Discussion in 'Autres archives' started by tubutu, Aug 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde

Voila je voulais dire merci a tout les concepteurs du jeu ainsi qu a toutes les personnes qui ont réalisé cette extension , nous l espérions tous depuis longtemps maintenant nous l avons.
    bravo mille fois et encore merci.
    Bon journée et bon jeu

2. dadadu79

dadadu79 Expert Junior

Bonjour, je viens juste de déverrouillé une rune j'ai dépensé 70 étoiles il m'en reste 51:cry:
    pas de chance pour moi il va falloir attendre avant de voir ce beau terrain

tubutu likes this.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Bravo pour cette extension.
    Bon jeu

triana59, nana1954 and tubutu like this.
  4. roucette210

roucette210 Auteur en herbe

bonjour ,ici roucette 210 ,je suis contente de voir que nous avons de la place en plus c'est super pour les pltations

tubutu likes this.
  5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

clic... clic... clic... clic... clic... clic... clic... clic... clic... clic... clic... clic...

6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Pensez-vous que nous aurons tout de même cette barrière de corail ?
    A mon avis s'il y a cette extension c'est pour nous faire patienter en attendant la barrière et/ou car la barrière sera gourmande...
    Mais j'avoue que c'est tout de même une bonne chose notamment pour la quête "Châteaux de sable"
    Bon jeu, :)

7. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    bien, très bien même, je vais pouvoir dépenser mes bananes.
    C'est vrai -jujuliliee1998- j'avais oublié la barrière de corail, je vais peut-être attendre un peu avant de dépenser mes bananes. Merci pour le rappel.

8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

250 étoiles, je les ai. 188 arbres dans mon inventaire, je les ai. Je vais même pouvoir y rajouter 4 gojis que je vais aller débloquer de ce pas (j'attendais gentiment la barrière pour dépenser mon gros tas de bananes dorées). Et ?

Je vois vraiment pas l'intérêt de ce "nouveau" terrain ! : (

10. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

xD une petite forêt...Pour palier à l'ennui et l'attente de la barrière de corail !!

stan5B, louloukeke and .-yang-. like this.
  11. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour
    @ Gérard49 ce ne sont pas contre des bananes dorées ,mais contre 250 étoiles

Comment avoir accès à la Forêt tropicale ?

Pour avoir accès à la Forêt tropicale vous devez en déverrouiller l'accès dans l'arbre de la sagesse en achetant la rune 36 contre 250 Étoiles.

Vous devez, bien sûr, avoir déverrouiller la rune 3 (Accès à Bahamarama) de l'arbre de la sagesse pour pouvoir déverrouiller la rune 36.
    bon jeu

tubutu likes this.
  12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Raaaaa ! Soja ! L'intérêt, c'est que les quêtes vont demander
    plus de plantounes, donc plus de clics, etc... ; -)

Perso, je suis assez contente : vais pouvoir y coller tous mes
    zarbres, une vraie forêt quoi... Hé oui ! Vives les AF !

Bonne fin de journée :)

13. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Un térrain en plus? Pour l'île...Ca dilue l'interêt...Pour les nouveaux joueurs,ce peut-être intérrressant,mais j'aurais préféré une vraie nouveauté...

14. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour

j'espère qu'il y aura des quêtes pour gagner des bananes, j'en ai que 16 d'avances, sinon de la place c'est ce qui manque. Rien de changé pour moi jusqu'à obtenir toutes ces bananes

A+

15. Soja64

Y a pas de "Raaaa ! Soja!" qui tienne !! : DD

Pour tous ceux qui ont des tas de trucs, ils vont débloquer ça en trois secondes.
    Pour tous ceux qui ont pas grand-chose, ils vont être démotivés.

Et puis un terrain juste pour faire pareil que sur les autres, je vais répéter ma question : c'est quoi l'intérêt ? (Alors, ma question concerne les joueurs hein, que BP y voit un intérêt commercial, ça m'est complètement égal. : ))

Bises Maya : )

16. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

c'est amusant que ça s'appelle "forêt tropicale", tout de même, pour un lieu où vont se retrouver arbres, mais aussi abris, ateliers et cultures

c'est donc comme dans les vraies forêts tropicales, où il y a maintenant plus de routes, de baraquements de toutes sortes, de friches, de cultures intensives, etc. .... que d'arbres

bientôt une nouvelle quête écolo où l'on nous demandera de rétablir la biodiversité ?

Bastet48 and maya12374 like this.
  17. Soja64

Franzouze : )

"Vous n'aurez pas un seul fleurain à débourser" ... c'est ce qui est marqué dans l'AO. (Sinon, tu demandes à Maya, elle va t'expliquer : D).

maya12374 likes this.
  18. Soja64

Franzouze : )

"Vous n'aurez pas un seul fleurain à débourser" ... c'est ce qui est marqué dans l'AO. (Sinon, tu demandes à Maya, elle va t'expliquer : D).

19. Soja64

A l'annonce de ce nouveau terrain, on en bégaie !! o_O

20. isarem

isarem Pro du Forum

J'ai 251 étoiles ! :p

jeanzor and tubutu like this.