Eloges a nana1954

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 10 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Une éloge particulière pour nana1954 ,pour son très joli et fastidieux travail sur son topic
    fruits et légumes (je n oublies pas cantal et flûte) , et pour sont topic sur les pâtisseries.Le premier ,je l admire car ils nous apprends des choses tout les jours ,et nécessite de nombreuses recherches, et beaucoup de temps .Que dire du deuxième ... sinon qu il nous fait saliver derrière
    notre écran (mais ou Vegas met il donc tout ça lol) que les images sont splendides, enfin pour terminer c est du super travail et je l en félicite ,kiss nana et continue a nous faire envie
    bonne journée et bon jeu

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Oui, quel vertige des sens devant tant de succulentes pâtisseries. Merci nana pour ce régal des yeux, bisous ♥

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

perso, je la soupçonne d'avoir un max d'actions chez Slim Fast et Weight Watcher : -p

4. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

merci :inlove:

5. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

6. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

mimi080, dom858, -CANTAL15- et6 autresaiment ceci.
  7. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour a tous

Je suis étonné par le nombre restreint de personne qui vienne visiter ce topic.Vous n allez jamais voir le topic de nana, cantal ,flûte ,et rainette sur les fruits et légumes..C est dommage car ce topic est très interessant et on apprends beaucoup de chose.Rien qu un passage sur ce topic, serait reconnaissant pour les recherches de ces belles jeunes filles.
    Bon jeu et bonne journée

8. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour à tous,

Je rejoins tubutu, car pour moi, le fofo ne serait vraiment pas le même, si cette discussion n'existait pas. J'y apprends plein de choses et quand il y a une recette culinaire, conseils pour la santé, etc... qui m'intéresse, je fais un copier/coller et je tiens une sorte de livre de leurs idées. Une partie pour le culinaire et l'autre partie pour les recettes pour la santé, les soins.. Donc, je remercie chaudement nana, cantal, flûte pour le travail fourni ainsi que rainette pour ses vers qui sont splendides:inlove:

Passez un bon dimanche:D

9. princesseK

princesseK Avancé

Bjr!
    Ouais... mais les filles me donnent faim quand je vais sur leur topic!!!!!!!!
    Grrr....mais je les aime!

dom858, triana59, nana1954 et3 autresaiment ceci.
  10. irielle

irielle Légende vivante du forum

gros bizou nana ..bravo pour ton travail...

11. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Et bien, moi qui collectionne au moins 3 fois mon poids (au moins) de livre de cuisine, je ne le savais pas ...
    Vous pouvez me rappeler le lien svp ?

12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Rhoo wasmes...
    Tu vas dans le coin des bavards et ensuite "fruits et légumes"....;)
    Rien que de les lire, tu prends 500gr
    Bon jeu!

13. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Je ne soupçonnais même pas l'existence d'un tel topic...

14. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

cc tlm ! :D

UN GRAND MERCI [​IMG] !!:inlove:

la c est notre QG de "fruits et légume" mais chut !! ;)

15. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Merci peps ! Je vais mettre dans mes favoris !

16. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Je confirme, ce coin est une mine d'or et le travail de recherches impressionnant ! :inlove::inlove::inlove::inlove:

17. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Pffff il a y plus de 95 pages :wuerg:. Quel boulot :p
    j'ai pas mal de retard pour me mettre à jour ! Le titre est prometteur et les éloges aussi ;)
    Végétarienne, je vais certainement y trouver mon bonheur :D

18. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

cantal! j'espère bien.. tu me fais saliver!
    Un grand MERCI à nana et toutes les filles (j'oublie flute) mais sincèrement, le coeur n'y est pas!

19. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Voilà un endroit où la fraîcheur, la grâce et la culture reposent l'esprit, et par les temps qui courent on en a bien besoin. Merci aux " nanas " qui m'inspirent et me font bourlinguer sur le bateau des épices et des plantes rares ou méconnues !

20. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je pense que je vais la recruter pour mon blog cuisine ...