ELOGES A BP

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marrijane59, 11 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

@beatrice59570 Bonjour!
    Lis le post #9 et clike sur le lien pour avoir accès au support...
    Bon jeu!

2. fm7516

fm7516 Padawan

Bonjour,

J'ai fait la demande au support en début d'après midi et j'ai reçu le dédommagement de 120 FL tout en conservant ma ligne de nuage.
    Tous mes remerciements à Globulix et aux modos qui nous ont défendus auprès de Bigpoint .
    Bon jeu à tous .:D

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    merci à tous les modos qui ont défendu notre cause ainsi qu'à BP d'avoir accepté notre demande ,j'ai reçu mes 120 fleurins comme promis et gardé ma ligne. Très sympas le geste et encore merci

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bsr!
    L'explication reçue par mail est très claire.
    Je remercie BP, l'équipe des modos et globulix (qui, je pense, est à l'origine de cette initiative).
    Les 120 fl sont rentrés à domicile et serviront sans aucun doute dans peu de temps....

5. kerberjo51

kerberjo51 Apprenti du Forum

bonsoir j'essaie moi aussi d'avoir un remboursement de ma ligne j'ai fait comme indiqué sur le lien et j'ai reçu un mail avec un numero de ticket à qui faut il l'adresser je ne comprends pas grand chose....manque de détail...

6. clémentine2014

clémentine2014 Auteur Actif

Merci aux modérateurs pour cette compensation !

7. Framboise2011

Framboise2011 Talent Exceptionnel

Bonsoir M.NIGHT
    J'ai demandé hier au support le remboursement de cette ligne de nuage et de voir avec BP pour la garder en compensation. Il m'a fait savoir que c'était prévu. J'apprends ci-dessus que nous devions cette faveur au travail et aux réclamations des modérateurs français. C'est bien que BP soit revenu sur sa décision et surtout merci à notre équipe d'avoir obtenu de garder la ligne !!! Ca c'est du ++

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir
    Ma demande est faite.
    Merci à nos M.
    Merci d'avance à BP pour ce beau geste.
    Bien à vous.

9. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ah, super ! merci de m'avoir fait remarquer cela, que j n'avais pas lu.

-max9- aime votre message.
  10. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ravie de ce compromis obtenu par notre modération

on a vraiment des modos motivés pour nous défendre auprès de BP

et obtenir des résultats plus que positifs

merci et bravo a vous

car si je comprends bien on aurait rien reçu avec BP

seul la ténacité de nos modérateurs (et un peu la notre aussi) a porté ses fruits

chippies

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Tous : )

J'ai fait ma demande de remboursement partiel ce matin. Pas encore reçu de réponse, mais pas inquiète sur la suite, ça va se faire. Ce compromis me convient tout à fait, d'autant plus que :
    1 - j'ai toujours pas compris en quoi cette ligne ne correspondait pas aux attentes des joueurs (faut avouer que je ne me suis que très moyennement intéressée au problème). [​IMG]
    2 - que j'avais complètement oublié que je l'avais prise. [​IMG]
    Donc, merci à tous ceux grâce à qui je vais recevoir 120 FL dans mon escarcelle. [​IMG]

PS : Cornegidouille : )
    C'est un topic pour dire merci, alors t'énerve pas si on dit merci ici. [​IMG]

Au fait, pourquoi y a plus un topic dédié aux remerciements sur ce forum ? (ou alors, j'ai encore zappé un truc).

12. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bah c'est bien pour ça que j'ai dit merci, tiens... : )

(et puis je m'énerve même pas... : p)

13. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour ceux qui ont fait la demande et qui sont en attente, l'avez-vous bien fait à la rubrique Questions générales du support ? Je viens de leur poser la question est toutes les demandes antérieures à hier soir ont été traitées ;)

beatrice59570 : il te suffit de faire la demande au support en passant par l'un des 2 liens de ta ferme (soit dans le menu en haut à droite soit sous le cadre).

Il était hors de question que certains puissent avoir le remboursement juste parce qu'un "Community manager" allemand l'avait décidé. Le jeu ne fonctionne pas comme ça, la vie non plus. C'est pareil pour tous ou rien ! Il est vrai que si Globulix ne l'avait pas fait remarquer, nous ne l'aurions jamais su puisque cette décision émane d'une seule personne (même si il en avait le droit, il aurait dû prévenir toutes les autres équipes de modération).

kerberjo51 : cet email est envoyé à tous fermiers faisant une requête au support, il ne faut pas y répondre. En recevant cet email tu sais que ta requête a bien été envoyée. Il te suffit maintenant d'attendre le vrai email réponse émanant d'un employé de Bigpoint.

Nous sommes ravis que cela vous enchante, après tout 120 FL c'est 120 FL ! Ça peut faire 8 abris mystère et avec de la chance un abri pour tortues...

Bon jeu :)
    M-Night

14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello demande faite hier ce matin 120 fl recrédiés merci bon jeu

16. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour ;) et 120fl pour moi car j ai pas acheter la ligne de nuage, c est possible? xD
    bon , ok je sors:oops: qui tente rien, n a rien :p contente pour vous tous et toutes ;)
    mais merci au modo qui on defendu vos "interets" :)

maya12374 aime votre message.
  17. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mouais pas sûre que ça marche ! Mais après tout tu tomberas peut-être sur une personne en fin de journée et fatiguée qui acceptera...

Bon moi aussi je rêve xD ! Quoique en leur faisant une belle sérénade ::music:

Des fleurains
    Des fleurains
    Encore des fleurains
    Des fleurains
    Des fleurains
    J'veux des petits fleurains

Bon jeu :)
    M-Night

PS : soja64 : "Au fait, pourquoi y a plus un topic dédié aux remerciements sur ce forum ? (ou alors, j'ai encore zappé un truc)." bah si il est toujours là : il est dans le coin des bavards épinglés tout en haut.

angeeternel, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
  18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

des petits, des gros, des jeunes, des vieux, j'accepte tous les fleurains.

Je chante avec toi M-Night, même si, je pense qu'on ne va récolter qu'une belle pluie...bizarre le ciel se couvre par chez moi.

des fleurains, des fleurains, toujours des fleurains...:music:

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  19. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

bonjour merci demande faites hier après-midi fleurains crédités aujourd'hui merci encore et beaucoup de sérieux sur ce jeu

20. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

J’ai fait ma demande hier vers minuit et toujours rien. J’espère que c’est normal, vu le nombre de demande à traiter. Et comme le dit si bien M-Night, 120 FL c’est 120 FL ... A moi les tortues !

En attendant de les recevoir, je chante en chœur avec vous. :music::D

Bien à vous.