eloge pour les chats

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par leviathan58, 4 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

oui très très sympa ces petits chats si mignon et en plus des cadeaux que demander de plus à oui que cela se représente plusieurs fois dans l'année encore un grand bravo.

EglantineFl aime votre message.
  2. katelepape

katelepape Maître du Forum

:cry:vous avez eu de la chance!! moi je n ai eu que un arbre mystère durant la quète eu 2 abris par contre du bonus de une heure à gogo:wuerg:, un peu déçue par les cadeaux :wuerg::wuerg::cry:

Aleynia aime votre message.
  3. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

Bonjour, voila une quète vraiment super sympa , les drops sont bien arrivés comme il faut , les plantes juste le temps de maturation necessaire pour avoir une life et ne rater aucune recolte , une ligne de nuage merveilleuse , des ti cadeaux sympa , des ti chats trop adorables , le graphisme de la fenetre livraison au top... tout parfait...
    bon jeu a tous

4. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, et bien pour moi je recupere plus de drop avec les oignons... et c est pour cela que la nuit je met mes oignons quand il me faut un max de drops, 1 recolte = 10h30= 100 drops environs ( les 3 terrains vide)... alors qu avec les roses j ai du mal a atteindre les 70... parcontre pour celui qui peu faire les 3 recolte de roses par jour est gagnant oui, mais combien travail et ne peuvent pas? alors qu avec tes oignons tu sais que sa fait ta nuit, et sa fait ta journée.....calculé comme tu le fais est tres facile mais erroner si tu y inclus pas les donner de temps du joueur ou joueuse... bon jeu :)

5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Voilà j'ai mis mes abris et mes arbres. Eh bien, quelle déception. Animaux : la digue ++ ne me lâche pas. Je n'ai pas regardé dans mon stock combien j'en ai...... :(Arbres : pas mal de XXL d'abricotiers, je vais pouvoir faire des tonnes de confitures à l'abricot. Il n'y a pas une recette ? Non, dommage......xD
    Désolée, je suis dans éloge, alors vivevement le prochain VEC.;)
    Passez une bonne journée:D

.Wren. aime votre message.