eloge pour les chats

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par leviathan58, 4 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leviathan58

leviathan58 Habitué

je suis ravie de cette quetes et je suis comme une gamine quand j ouvre les cadeaux merci encore pour cette quete moi j adore:D.

caramel112001 aime votre message.
  2. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi je suis pas une gamine, mais j avoue que j aime bien ouvrir les cadeaux , mais les pelotes de laine sont rare et donc me ralentie beaucoup et quand je récolte sur un terrain ,je les compte sur une main . je faire un lacher de chien et les chats dans les arbres et il ne me piqueront plus mes pelotes .

3. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

hiihihihihihi faut mettre plus d arbres et d abris pour les pelotes et je garde 2 terrains entiers pour semer de toute facon je pense que pour la faire en 1 semaine c est possible;)

4. leviathan58

leviathan58 Habitué

je pense aussi:p

5. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Moi aussi, j'aime bien ce jeu. Et certains cadeaux sont supers, j'ai déjà eu deux abris mystères et un arbre mystère. Hérisson et castor que j'avais déjà, mais un cormier que je n'avais pas. Je suis très contente.

Pour les pelotes de laine, je n'en manque pas, car j'ai des arbres et abris qui m'en donnent pas mal à chaque récolte, et j'en reçois aussi quelques unes de mes voisins.

Bref, chouette c'est la fête.

Bon jeu.

6. yolande56

yolande56 Expert Junior

bonjour quete très marrante et très agréable merci

7. nephtis560

nephtis560 Padawan

quête super sympa.... Des cadeaux à foison les drops sont parfois difficiles à avoir par rapport aux récoltes d'osiers mais bon le principe est super

8. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, pour attraper des drops faites pousser des oignons ;)

9. lapompe

lapompe Pilier du Forum

quete tres sympa,malheureusement comment font il ? pour avoir autant de chats dans le top 1000 alors que je passe mon temps avec un peu de super engrais sur cette quete...que 28 chats et le 1er 500 chats!!!merci pour les cadeaux et la qualite graphique..

10. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

très sympa cette quête, mais déçut car j'arrive vers la fin et je n'es pas eu un seul abri j'espère en gagner un
    mais c'est quand même très amusant bravo

11. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

bonne quête, jolis cadeaux !
    les petits chatons, il serai pas mal si il pouvais rester un ou deux, un peu comme les deux rennes ?

12. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Moi aussi je trouve que la quête est super, et je suis très contente de chaque cadeau, même si parfois ce n'est qu'un engrais de vaillante.

Elle me ferait même presque aimer les chats qui envahissaient mon jardin avant que ma petite chienne emménage.

Un grand merci à BP pour le jeu, il est vraiment génial, je viens de me rendre compte après une interrogation sur la rapidité avec laquelle certains avaient fini la quête, qu'il est aussi bien un jeu plaisir, stratégie et gestion de temps. Alors bravo pour avoir pensé à tous les types de joueurs.

Bonne quête à tous.:inlove:xD:inlove:

luky6964 aime votre message.
  13. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

bonjour les roses rapportent bien plus de drops que les oignons car on peut faire 3 récoltes en 24h si on a développé le greffon "réduit le temps de croissance de 7,5 %" ... alors qu'avec les oignons on ne fait que 2 récoltes par jour...

preuve en est que si les roses sont aussi peu chères au marché, c'est que tout le monde les cultive pour ce qu'elles rapportent de PE et de drops...

14. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,

Quête très sympa avec pleins de cadeaux. Je suis contente, j'ai eu 7 bananes dorées pour le moment et mon compte en PI s'est nettement amélioré:inlove:
    Passez un bon week-end:D

EglantineFl et BB83 aiment cela.
  15. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bonjour,

Bravo pour cette quête - "no stress" sur le temps et bcq de drops - bref excellent pour cette période de vacances , cool. :p;):)

triana59 aime votre message.
  16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

j'ai fini la quête , ligne de nuages activée.

J'ai reçu 4 plants mystérieux qui m'ont donné un kowai et des arbres XXL + 3 abris mystères qui poussent encore !!
    Aussi pleins de PI/PE et plusieurs coupons d'aide fermière bien appréciables.
    Bon jeu ..

EglantineFl aime votre message.
  17. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour,

j'adore le principe de cette quête, comme celle de pâques avec les lapins. Arriver au bout de la quête et continuer à recevoir des cadeaux après les 100, c'est génial même s'il y a des grincheux qui vont trouver que les cadeaux ne sont pas top, quand on fait le compte à la fin, ça représente une belle avancée en PE et TPE plus qlq abris et qlq arbres.

.Wren. aime votre message.
  18. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Bonjour,

quête très sympa, bravo !
    Celles et ceux qui n'ont pas pu arriver aux 100 cadeaux auront tout de même pu glaner quelques bricoles sympa, et celles et ceux qui se sont battus pour être dans le top des plus de 100 ont dû bien s'amuser aussi : il y en a donc pour tous les goûts avec cette quête.

Comme d'autres, je suis comme une gamine en ouvrant les cadeaux, et contente des gros (abris, plants, coupons d'heures fermières) comme des plus banals et petits.

C'était très sympa de pouvoir arriver au compte d'osier sans avoir à arracher tous ses arbres et démolir ses abris, qui du coup permettaient sans stress d'avoir le nombre de drops suffisant pour arriver à la ligne de nuage complète.

Aldo85 et triana59 aiment cela.
  19. Cahuète68

Cahuète68 Novice du Forum

J'aurai beaucoup apprécié cette quête.
    Dans 4 heures il ne me restera plus qu'à combler mes 3 derniers jouets pour chat et j'installerai les abris et arbres pour savoir ce que ça donne.
    J'espère être satisfaite en n'ayant pas trop de doublons.
    Merci aux concepteurs de ce jeu......:D

20. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

En effet, on a pu "glaner " ici et là des babioles sympas, et puis les quêtes c'est toujours un mystère à conquérir, c'est déjà pas mal !