eloge et critique

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 28 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

B'soir Sieur Toupie et tous ; -)

Ah, oui, ça a l'air pas mal l'idée du recyclage.
    Faudrait pas que le système soit trop trop
    gourmand et faudrait pas que le truc du "pas
    d'bol" soit vissé à bloc.
    Mais oui, ça pourrait être pas mal. Refiler
    donc, combien ?, une vingtaine de grottes
    rouges pour en avoir une rose ou un poulailler
    néon ou un abri à blaireau ou un clapier orange...
    C'est le coup du clapier orange qui fait peur, quoi.

Bonne soirée :)

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  2. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'jour :)

@ La Nabeille turbo : Euh...le coup du clapier orange je n'y avais pas pensé...-.-

Bon on laisse tomber l'idée alors...je préfère rester avec mes 20 grottes de chauve souris rouges plutôt que de me taper 50 clapiers oranges (quoique vu le prix du pan pan au marché).:p

Suis plus làààààààààààààààà ------->

pasyjy54, maya12374 et cheyenne57 aiment votre message.
  3. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , quand vous dite qu'il y a les VEC pour les arbres ou abris de base ex: pommiers ,pruniers , poules , lapins , mais personne n'échangeraient sa !!! donc se serait bien de mêttre sa en vente au marché

cheyenne57 aime votre message.
  4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    bonjour nougat

pourquoi ne pourrait on pas échanger un pommier contre un poulailler ou autre chose ? ... tu oublies un peu vite qu'on n'a pas tous des fermes niveau 92 :) ... et puis quand bien même, la mienne est niveau 90 et je viens d'investir dans des pommiers ... que j'aurai bien échangé contre un poulailler, un clapier ou autre chose s'il y a avait eu un VEC... d'après toi ? J'ai fait une bêtise ? :)
    bon jeu et bonne quête
    ;)

cheyenne57 aime votre message.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

mallorybrucker
    hello j'ai tenté de t'envoyer un MP ,mais la réponse "ce joueur n'existe pas! "
    alors je vais le faire ici je te remercie de m'avoir aider !et d'avoir compris ma question !;)
    bon jeu !:)

6. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    On dirait que tu as encore des problèmes de lecture depuis ce matin;)un autre café ? (quoi qu'à cette heure-là, ça risque de te o_O)

Signature de mallorybrucker :
    Inscrite depuis le 19 sept 2011 ! mallorybrucker, il va falloir travailler sur votre ferme cmamounette, matricule ID 32522085, si tu veux atteindre les objectifs !
    Bon, je te l'accorde, c'est écrit en tout petit:p à moins que ce soit une fausse identité pour tromper son monde...xD
    Bonne soirée.

7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir à tous
    et bien ma pauvre Mahou, c'est vraiment pas ton jour ... ça ira mieux demain lol ... pas la peine de me remercier, ça m'a fait plaisir de t'aider ... à charge de revanche :)
    Froufrou, je te rassure tous mes papiers sont bons et correspondent bien à mon identité :)
    bonne soirée
    ;)

Poulette aime votre message.
  8. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,on va te dire que tu peut acheter un poulailler a220PI et un pommier a300PI voila pourquoi si c'est mie en vente au marché les prix pourraient monter ou descendre