eloge et critique

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 28 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucluc24

lucluc24 Apprenti du Forum

bonjour tres bien les nouvelles quetes les abris les arbres les animaux mais plus de places pas assez de terrain a quant un nouveau terrain merci

katelepape, pincky1998 et cheyenne57 aiment votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est bien d'avoir de nouvelles idées pour ce jeu

3. lucluc24

bonjour nous avons beaucoup d arbres et des abris a animaux en stocks ils seraient bien que l on puisse les vendre car ils nous servent a rien cordialement

pincky1998 et cheyenne57 aiment cela.
  4. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Bonjour...
    Il y a régulièrement l’éventement VEC (Vente, Échange et Cadeaux)
    Les échanges et les cadeaux c'est entre voisins
    Les ventes c'est avec BP
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

nous avons sur la ferme 3 terrains ,sur l ile 2 et jardinet et l ile aux pirates .
    mais nous avons des arbres et animaux et décos , on ne peut pas s'occuper de tout , avec les quetes il faut tout enlever et puis remettre pour peu de jour . alors oui il nous manque sur la ferme 2 terrains 1 pour les animaux et 1 pour un verger, pour l ile pareil il manque
    2 arbres et animaux , pour les décos le jardinet et ile aux pirates sont plien plus de place .
    pour moi il manque beaucoup de terrain , et le faite de ne pas pouvoir avoir des fruits, animaux, plantes n arrange pas les quetes de la coop permanente .
    A+ et bon jeu .

Aleynia, pincky1998 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. didine8133

didine8133 Auteur en herbe

Bj,
    Entièrement d'accord avec toi ...beaucoup de manipulations pour quelquefois un résultat médiocre...que de temps passé a mettre, enlever puis tout remettre ! Des terrains en plus seraient les bienvenus !!!!!! Bon jeu à tous

Aleynia, pincky1998 et cheyenne57 aiment votre message.
  7. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour :)

Je pense que ce sujet revient trèèèèèèsss souvent sur le fofo...

Et bcp de joueurs expérimentés vous diront que si c'est pour avoir 5 terrains en plus c'est non !

Pourquoi?

Parce que :

1) Les joueurs qui n'ont pas les AF (et ils sont nombreux si si) en auront vite marre de récolter sans cesse à la main 15 terrains et plutôt que de payer iront voir ailleurs sur un autre jeu.

2) Parce que la demande de la part de BP en terme de fruit et d'animaux explosera dans les quêtes, que BP n'hésitera plus à demande 500 lapins ou que sais-je 250 castors dans un événement temporaire...:wuerg:

Et là, malgré autant de terrains, celui qui aura mal calculé son coup se trouvera tout autant dans l'impossibilité de produire un si grand nombre d'animaux (ou même de les acheter)...alors que pour le moment acheter quelques pièces coûte cher lors d'un event mais BP n'en demande pas non plus 500 !

3) Ce jeu est un jeu de stratégie...il faut faire des choix...
    Perso je produis mes animaux c'est mon choix et je fais donc un roulement en fonction de mes besoins...arbres animaux plantes décos etc...Cela demande juste de la patience (mais bon faut en avoir déjà bcp pour arriver au niveau 100 et encore plus pour le 200 donc d'ici la même avec 5 terrains, les stocks seront plein !!!) :music:

4)J'ai les AF mais récolter 15 terrains perso, ca prendra un temps fou...et quand on devra tout changer parce BP décidera de nous demander dans un event 50 000 plantes et 500 animaux mais pas de fruits...ca reviendra au même que maintenant sauf qu'il faudra une heure en plus pour tout remettre en place (si pas plus!! ). -.-

5) Je ne parlerai pas des drops parce que sinon y'en a certains qui en seront malades...et des produits à faire au moulin pdt les quêtes
    Ex: la plante d'event avec un drop qui ne sort QUE des abris mystérieux pour faire un machin qui sera à mixer avec un drop sorti des arbres mystérieux lui même à mélanger avec un produit fait à base de plante de la ferme et mixé avec un drop sorti des ateliers colorés (ou pas)...enfin un truc zarbi comme ça...un machin à 15000 drops quoi !

6) Euh, ben , y'en a pas !!! 8)

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Aaaaaah... Jamais entendu parler de ça, moi... Encore un truc
    qu'on essaie de me cacher... Et, à ce propos, vais me planquer
    direct... :-D

9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

toupie1976, je joue depuis 5 ans gratuitement sans mettre de l argent, le jeu à changer, avant tu fesais une quete tranquille et tout le monde avait sa chance, maintenant les quetes c est tout le temps , l AF je suis contente quand j ais des coupons sinon je récolte à la main, avec tout les nouveaux animaux et arbres , un verger et un champs pour les animaux ne serrait pas du luxe, pareil pour l ile .
    la ligne d harricot c est cool sa rapport bien, mais il y en a tellement de ligne que je ne pense meme pas à y aller .
    si on avait ses champs pourquoi bp augmenterait les plantes (on aurait toujours 3 champs) les drops on galere tous avec sa défois on est confiant au départ mais à l arriver, il nous en manque , ne surtout pas plus de drops . les animaux des les quetes je ne suis pas pour .
    quete = plante + drop , c est tout car vu la quantité c est déjà beaucoup demander . on n est pas 24h sur 24h sur notre pc .
    A+, Bon jeu .

10. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir
    Lucky2521, je joue comme toi depuis 5 ans et je n' ai pas mis un euro dans le jeu et je pense comme toupie1976:
    plus on rajoutera de place, plus on en redemandera.
    il faut être patient et faire tourner les cultures , les élevages, les arbres etc...
    bon jeu

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour Toupie

Enfin , tout ces chiffres que tu avances ne sont que des suppositions.
    Qui te dit qu'un ou 2 terrains en plus changeraient la donne en ce
    qui concerne les quêtes temporaires ?

Depuis que nous avons la forêt tropicale il n'y a pas eu de changement
    significatif à mon avis.

Le seul problème que je vois est pour les joueurs qui ne prennent pas les
    aides fermières , même déjà sans terrains en plus tout faire à la main
    est une pure torture......:oops:

A chaque fois qu'un fermier remet le sujet sur le tapis beaucoup opposent
    les éventuelles augmentations des produits demandés pour les quêtes.( ce qui n'est pas prouvé d'ailleurs )
    Mais il n'y a pas que les quêtes dans le jeu , et puis je trouve qu'il y a
    trop de quêtes , même plus moyen de refaire des stocks.

J'attend le lieu de stockage pour les arbres avec impatience, dans ce cas
    pas besoin de terrain car il devient urgent de faire quelque-chose pour pouvoir
    utiliser ceux qui dorment dans la poussière de nos inventaires.

Le jeu existe depuis 5 ans me semble-t-il , les animaux , arbres , décos ont suivi
    le mouvement mais pas la place pour les utiliser , du moins pas suffisamment
    ce qui crée un déséquilibre dans le jeu.

Tout le monde n'est pas fin stratège.;)

Bonne soirée et bon jeu:)

PS: je ne suis pas patiente xD

12. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour à tous,
    Je suis contre l'ajout de terrains supplémentaires, d'une part pour toutes les excellentes raisons citées plus haut par TOUPIE1976 et, d'autre part, parce que cela ne ferait que creuser l'écart entre les "anciens" joueurs (qui ont les abris, les ateliers et les arbres rares en plusieurs exemplaires) et les nouveaux joueurs qui galèrent pour avancer dans les quêtes permanentes.

13. lucluc24

bonsoir vous parlez de plusieurs terrain un terrain supplémentaire se serrez déjà pas mal je trouve au contraire que le terrain sur l ile que l on na obtenu est plutôt super c est comme le parc de la pleine lune moi je trouve cela génial bon jeu cordialement

cheyenne57 et pincky1998 aiment cela.
  14. pincky1998

pincky1998 Novice du Forum

Bonjours c'est vrai qu'il y a l'évènement VEC mais on a qu'un ticket pour vendre par jours le temps de l'évènement vue tout ce qu'on a dans notre stock d'animaux et d'arbres sa ne sert à rien de nous mettre un ticket il faudrait changer cela ou faire autrement

cheyenne57 et lucluc24 aiment cela.
  15. pincky1998

Je suis totalement d'accord avec vous

cheyenne57, Aleynia et lucluc24 aiment votre message.
  16. pincky1998

Si vous continuez a rajouté des animaux le tatou, le signe, la loutre et maintenant le blaireau pareils pour les arbres ils seraient pas mal de rajouter alors un nouveau terrain car on commence a ne plus avoir de place avec tout ça

cheyenne57 et lepetitbonneur aiment cela.
  17. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    Il me semble qu'il a déjà été question de ce(s) terrains de stockage dans les news letters. Mais cela doit prendre du temps, et de la réflexion, le jeu est déjà bien lourd non ?
    Moi c'est surtout les animaux que je gère mal, ainsi que les ateliers. Car non seulement il y a souvent un nouvel arrivant, mais en plus comme on colore beaucoup, beaucoup depuis quelque temps, il y a pas mal de nouveaux ateliers. Avec un temps trèèèès long de production, et trèès gourmants (voir les coucous) bref il me manque toujours le bestiau et ses fabrications que j'ai remisés dans la boite en bois. Mais pouvoir tout mettre sur les terrains, je sais pas trop, j'hésite, rien que la quantité de nourriture à fournir...Bref, on est loin d'arriver à un accord...et j'avoue que je ne sais pas si je débutais actuellement, devant tous ce qu'il y a à faire comme quêtes, si je resterais sur le jeu...

Aleynia et aloa7070 aiment cela.
  18. RunBoy

RunBoy Apprenti du Forum

Si BP ouvre un nouveau terrain ce serait bien que ce soit un terrain uniquement bio et avec aides fermières bio. P'tite charrue avec zébu récolteur par exemple... [​IMG]

cheyenne57, sapporo et crocosyl aiment votre message.
  19. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

tres bon jeu avec le nettoyage de printemps j ai adoré :p

20. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

La chasse aux fantômes m'a très moyennement séduite, beaucoup de poussière pour peu de moutons :music: