Eloge de la solidarité

Discussion in 'Éloges et critiques' started by settie, Dec 2, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. settie

settie Expert du Forum

Jeune (on peut rêver) fermière (presque) débutante, je me trouvai l'autre soir plongée dans les affres du désespoir et de la perplexité
    A la recherche d'un certain produit, je fouillai désespérément tous les lieux susceptibles de l'héberger
    Hélas je dus me rendre à l'évidence, l'objet de mon désir demeurait introuvable
    Fébrile, je vins nuitamment demander conseil à mon guide suprême (dixit M-Vegas ) après de qui je trouvai réconfort mais qui me confirma que je devrais passer par des chemins détournés pour réaliser mon rêve
    Je partis me coucher consolée mais quelque peu inquiète
    Le lendemain, à mon très grand étonnement, je trouvai la besace de mon hibou postal fort chargé
    Des fermiers compatissants avaient trouvé le chemin de ma fermette et me proposaient leur aide spontanée

A tous, j adresse donc ici mes remerciements, afin que tous sachent que "solidarité" n'est pas un mot vain sur Farmerama

Pepsa, Nell59, Maggibert, vous êtes de belles personnes ^^

Bien amicalement et bon jeu à tous :)

2. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Je plussoie ! Je ne connais pas tes autres secouristes, mais Pepsa est une perle de madame. Et tu l'es aussi, tu aides dès que tu peux ;)

gigi029 likes this.