Eloge bien entendu..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    oui gardons courage,tout va s ameliorer,les petits soucis de maintenant je patiente,dans le temps je sais qu ils vont disparaitre,beaucoup de progrés déjà,merci à vous tous de nous rendre à nouveau ce jeu agréable,à +
     
  2. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonsoir à tous,

    Le club des 5 filles vous remercie pour tout votre travail, votre écoute... le jeu est plus lent mais il faut "laisser le temps au temps" bons jeux à tous et encore merci
     
    thethedhs et maryjo1948 aiment cela.
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonsoir
    Je voulais faire remonter ce sujet Eloges pour les modérateurs

    En effet je viens de faire appel à leurs services dans les Questions Techniques et mon énervement à cause de Farmerama m'a peut etre mal fait comprendre des M
    Je leur tire mon chapeau car depuis un mois ils sont sollicités sans relâche....
    Répondre a la même question des dizaines de fois est surement frustrant et epuisant....

    Quoi qu'en pense M-Inf, je sais que c'est un travail de bénévole et je n'en suis que plus admirative du travail que vous faites!!!

    Quelque soient nos mots, peut-être notre ton, ou quoi que ce soit d'autre, il faut que vous soyez persuadés que nous sommes toujours hyper appréciateurs du travail que vous faites pour les joueurs et pour débloquer nos fermes... et que c'est pour ça que nous vous sollicitons autant..... sans faire jamais appel au support...

    Alors histoire que ce soit clair pour vous, un GRAND MERCI A VOUS!
     
    thethedhs et maryjo1948 aiment cela.
  4. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    oui en pas 1 mois de gros progrés ont été faits ,salut à l équipe qui est là 24hsur24 pour nous divertir,à bientot.......
     
    gisouvil et thethedhs aiment cela.