Eloge au fair-play.

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Jorkalsson, 28 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Je tenais à faire mes remerciements, particulièrement à @InTheTARDIS , @M-Vegas , @M-Infinity , @onesdf , @Tiziali , @Carinou.31 , @nell59.1 ... J'oubliais @pepsa54 ;)
    En ce dernier mois de l'année, je pense atteindre enfin le niveau 100 (Passer de 99 à 100 en 15 jours, Wouahouuu !).
    J'ai gagné je pense pas loin de 500 étoiles, en particulier grâce à l'événement secret de la roche du père noël (Grand merci à tout le monde pour les réponses au questions !).
    Et enfin, j'ai eu les abris pour terminer des quêtes permanentes qui trainent depuis longtemps. J'ai eu de nombreux cadeaux spontanés, je trouve ça magnifique !
    Merci, merci beaucoup !
    J'oublie, celles et ceux qui ont fait un travail de ouf pour avoir les infos et faq sur les événements, celleux qui échangent et aident de bon cœur sur le forum, celleux qui ont de la bonne humeur et gardent l'esprit bon enfant de ce jeu.
    Merci Bravo Merci. :)

PS : Désolé de ne pouvoir vous envoyer des remerciements perso, mais ma poste semble en pas vouloir coopérer et c'est rageant d'essayer 10X sans succès.

Dernière modification: 28 décembre 2021
  2. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Laisse tomber, moi j'en suis toute retournée dans mes émotions depuis hier !
    C'est un tsunami de gentillesse, d'attentions et va trouver les mots pour remercier assez, après :eek:xD
    Déjà pour les quêtes avant, il y a un soutien énorme ici... Je me demande bien si sur les autres forums c'est comme ça, mais je crois qu'il y a une aura particulière quand même dans notre patelin.