Eloge à tous les joueurs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par maya12374, 8 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ma chérie ♫
    Maintenant que tu détiens le titre de ton nouvel ouvrage, il ne te reste plus qu'à....euh, enfin rien ne presse. Il faut laisser le temps au temps pour que le miel se bonifie et tout et tout. Prends soin de tes p'tites z'ailes, pleines de zèle, Bizzzzzzous de Tantine ♥♥♥♥

triana59, Poulette, titpom et2 autresaiment ceci.
  2. lapinou53

lapinou53 Padawan

Maya, , vous avez un beau talent d'écrivain, vous devriez le cultiver (à moins que ce ne soit déjà fait). Toujours ravie de lire vos écrits pleins d'humour et de réalité.
    Continuez à nous divertir sur ce forum, cela m'amuse ...
    Bon jeu et bonne continuation

3. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonjour maya et titpom....maya je viens de lire ton post, moi j'avance comme je peux si je peux finir une quête je suis très contente sinon je me dis que se sera la prochaine et que j'aurai plus de chance.....pour les moyens et petits niveaux comme tu dis je suis toujours prête à les aider en donnant conseils si ils ont besoin ou en leur offrant des cadeaux autant que je le peux quand il y les les échanges, comme j'adore faire plaisir tout le monde y trouve son compte sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous

titpom aime votre message.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Alors merci pour vos compliments sur ma plume, 'fin mon clavier.
    Mais main'ant z'allez arrêter pacque c'est pas mon éloge à moi hein. ; -)
    Qu'en plus au final c'était même pas un éloge... et encore moins une
    critique... Pis après ça va faire du HS, tout ça...
    Je voulais juste dire que ben qui qu'on soit on avait tous not' place ici...
    Pacque vu ce que je lis ici ou là depuis le début, c'est pas toujours
    l'impression qu'on a...
    Sinon, ma plume scribouille ailleurs bien entendu, vous z'en faites pas
    pour elle. : -p

Bonne journée :)

5. woody5959

woody5959 Avancé

Je profite de ce post élogieux de maya pour remercier les farmeramiens et farmeramiennes!! Je prends plaisir à lire vos post! j'ai découvert un excellent jeu et je suis très touchée de la solidarité et de l'entraide des joueurs! Dans un monde ou tout est de plus en plus individuel et ben çà fait du bien!!!

6. Tantelucie

Voilà un message encourageant pour nous : la solidarité existe bel et bien au sein de notre communauté, encore faut-il oser demander de l'aide autour de soi (comme dans la vraie vie en définitive). Au final, le fléau n'est pas tant l'individualisme que la timidité de chacun.
    Excellente journée à toutes et à tous, Bon jeu ☼☼☼

7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Rhoo!!!! la beille pas le droit de faire de HS:oops: :cry:tant pis....bref les" VDD" ont tout dit:)
    pour VDD voir le lexique a bein... non pas retenu tant pis débrouillez vous :p
    bonne soirée a tous

Peace and love :inlove:
    Quoi !!!bein non j ai pas copié :oops::cry:

maya12374 aime votre message.
  8. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Et vive la tolérance !

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Maya : )

Fort mécontente de ton éloge ... tu as oublié les chenues. o_O

10. Tantelucie

Bonjour,
    Je crois que les chenues ont été assimilées à la catégorie des chevrotantes, mais on ne va pas chercher trop loin dans les détails.

11. Soja64

Je refuse catégoriquement de chevroter ! -.-

Eléanore-Fermière aime votre message.
  12. Tantelucie

Voui, je comprends ta position, mais est-ce que tu imagines un petit peu le bazar si not' maya postait un erratum ou un avenant à son éloge originel ? Ses p'tites z'ailes pleines de zèle se mettraient en surchauffe, ce qui -et c'est rien de le dire- accentuerait le phénomène de dérèglement climatique. Prends soin de toi, même si tu ne souhaites pas chevroter, Bon jeu ☼

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

La boulette !
    Mais oui, bien sûr, les chenues et les grenues... qui refusent
    ou pas de chevroter... mais qui lisent quand même en diagonale. :-D
    Bon, je te mets dans quel groupe ? Les anciens barbus ? Et me dis
    pas que tu es une fausse joueuse qui joue avec une fausse ferme
    hein, ça va m'emmêler les pinceaux. :-D

Bonne journée aux chenues et aux pas chenues et pas chenus :)

mic29 aime votre message.
  14. Tantelucie

Bon ben là, j'crois qu'on a rassemblé toute la p'tite famille. Merci ma n'abeille d'amour, prends soin de toi ♥♥♥

maya12374 aime votre message.
  15. Soja64

Non mais ça va pas bien ?!! La saison froide arrive et tu voudrais que j'enlève mon poil d'hiver ? o_O

maya12374 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  16. Tantelucie

On va te caser dans la catégorie de ceux qui sont toujours de bon poil, toute l'année [​IMG]

17. Soja64

Voilà, ça c'est tout moi ! : DD

18. Tantelucie

Youpi on va fêter ça : c'est ma tournée

19. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    En tout cas, pour le coup des joueurs payants et des joueurs gratuits, je sais désormais dans quelle catégorie j'irai me situer.
    Bonne journée, moi je vais profiter de celle de repos qui m'a été gentiment accordée il parait.
    bisous ronrons bisous

20. Tantelucie

Bonjour,
    Si j'ai bien saisi le sens du post originel de maya, tous les joueurs sont partie intégrante du jeu et le reste n'est que littérature. Peu importe tes objectifs ou ta façon de jouer, la région d'où tu viens, etc, etc... du moment que tu sois à l'aise aussi bien sur la ferme que sur le forum. Pour ce qui concerne l'étiquette "joueur gratuit" ou "joueur payant", souviens-toi que c'est un bavardage sans intérêt...
    Par contre, j'adore les ronrons donc tu reviens quand tu veux, je suis cliente !!! Bisous ♥♥♥