Eloge à la gloire de Cornegidouille :)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 1 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

nan mais j'avais lu son blabla demandant des modifs dans la BAI, hein... (qu'd'ailleurs il aurait du proposer une modification de la BAI dans la SABAI pour savoir si y pouvait proposer l'idée d'modif : -p)

mais c'est bon, j'vais réfléchir pour demander des trucs et j'verrais bien si j'sens vraiment l'pâté ou pas...

ayé, j'ai trouvé 3 trucs :
    j'peux avoir 7 Ben Niet contre mes 7 Charles Lhote ?
    j'peux avoir 1 Ben Niet contre mon Guirec Laire ?
    j'peux avoir 17 Ben Niet contre mes 17 Karra Melle ?

2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

C'est fait.
    Et merci pour l'éloge. : -)

Pour ce qui est de la visibilité des votes en cours de sondage, je n'y étais pas favorable du tout, en fait.
    (J'avais évoqué cette question parce que j'avais voulu recenser tous les sujets qui pouvaient être débattus, et qui étaient d'ailleurs abordés au fil des posts ici ou là. je voulais essayer de faire apparaître toutes les positions, les miennes comme celles des autres.)

Cela ne me paraît pas être une bonne idée parce que cela influence ceux qui n'ont pas encore voté et que cela génère des pressions via mp (que j'ai subies et dont j'ai d'ailleurs fait état dans la BAI).
    Bon, le pourcentage des votes positifs/négatifs est maintenant à nouveau visible, et tant mieux pour ceux qui y étaient favorables.
    Hélas, cela dissuadera encore davantage les joueurs CONTRE d'aller s'exprimer...

tssss... la jalousie est un très vilain défaut ! et j'espère que t'as honte ! : -p

Et si on t'échange un Ch.L'hote contre un Ben Niet, t'es prévenue, je crie au scandale !

Oui, et je m'explique mal ce favoritisme.
    Je n'osais pas évoquer ce sujet, mais puisqu'on en cause... : p

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Voila pour dame Miaouuu1 :

Bon, c'est du virtuel hein et fait avec une potion de M-Merlin donc le sortilège ne tient pas bien longtemps :oops:

Bah mince, * Cornegidouille*, alors j'avais mal compris, :oops:

Pour ce qui est des pourcentages, attends demain, il va y avoir une modification dans les règles en plus de l'affichage mais il fallait que je fasse cela avant ;)

Bonne soirée à tous :)

4. *Cornegidouille*

Merci beaucoup ! : )

elioenai53 aime votre message.
  5. Miaouuu1

bon, je passerais sur le traitement de faveur dont bénéficie la douille (non, mais j'rêve, là !!!), puisque la moindre de ses volontés est exaucée pendant que moi j'me retrouve avec du faux Ben Niet complètement inutile, pour faire 2 remarques...

QUOI ??????????????
    on reçoit l'ordre de compléter le lexique pask'y manque des trucs dedans et on s'fait traiter d'favorisitée quand on obéit et qu'le bidule il est écrit dedans le machin à compléter ?!? :eek:

traiter un chat de "dame", c'est assez dur à encaisser, là (j'savais bien qu'y fallait que j'zigouille le Toupie avant qu'il contamine des gens avec son appellation inadaptée à certains cas) :(

j'sais pas quoi vous magouillez avec la douille en pm, mais quand j'vois les comportements de l'un et de l'autre, c'est pas joli-joli, hein -.-

6. *Cornegidouille*

On te fait rien que pour toi, de super jolis joujoux, des super ben niet peut-être inutiles mais hyper chiadés et beaux comme tout, et tu râles encore !?
    T'es donc jamais contente !? [​IMG]

C'est quoi, ces insinuations ? [​IMG]
    Et tout ça parce que t'es jalouse comme une dame pou... Ben c'est pas joli joli, ça... [​IMG]

7. ViviPat

ViviPat Apprenti du Forum

Bonsoir,

JE SUIS "le ou la joueuse" comme dit Cornegidouille qui l'a comparé à sa maman ( que j'adore soit dit en passant !!!)
    Manifestement je l'ai vexé, pour moi je le complimentais
    Pour çà post privé, et oui " PRIVE"
    Mais bon le "privé" ici ne dois pas trop exister
    A part çà , je rassure certains autres joueurs, ........je ne comprends rien à cette discussion.......moi non plus

8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Il me semble que le P de MP signifie Postal dans le jeu et non pas Privé

Bienvenue dans le topic des pointilleux : )

9. -max9-

-max9- Expert du Forum

ou bien "Personnel"
    (en pointilleurisme, je m'y connais....)

10. marrap11

Faudrait peut-être demander à Miaouuu de compléter le lexique

C'est son boulot. On va pas tout faire à sa place -.-

MICHACHAMI aime votre message.
  11. *Cornegidouille*

Sans blague ?!
    Alors merci pour ton compliment, ViviPat !
    (je te rassure, pour me "vexer", il faudrait que ton avis ait une quelconque importance pour moi...)

Et bisou à ta vieille maman pointilleuse à laquelle je ressemble tant !

12. Miaouuu1

j'ai déjà écrit, d'abord !!!!!

bon, vrai qu'j'aurais pu préciser qu'dans certains cas ça pouvait aussi vouloir dire Message Puant... mais bon... t'façon, j'préfère les PM, alors j'vous ZUT !!!

tu m'cherches des puces paske j'ai pas voulu t'envoyer 500 arbres à sel XXL lors de ce VEC ??? -.-

Bastet48 et elioenai53 aiment cela.
  13. marrap11

c'est vrai ça, t'as plus d'arbre à sel ou c'est que t'étais trop occupée à compter tes Karra Melle ?

Et pour ne pas être HS

Gloire à Cornegidouille, aussi nommé Le Chouchou

14. Miaouuu1

sans dec... y s'appelle Le Chouchou ???? o_O

c'est + marrant qu'La Douille, ça... (et ça explique bien des choses) :D:D:D

et j'compte c'que j'veux sur ma ferme, d'abord... alors si j'préfère compter mes Karra Melle au lieu d'compter mes arbres à sel XXL, ben c'est moi qu'ça regarde et t'as rien à dire... et NON, j't'enverrais pas mes Karra Melle lors du prochain VEC 8)

15. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

2 pages d éloges seulement !!!o_O
    si c'était un topic critiques qui avait été ouvert aurait -il eu plus de succès?:p

je suis plus là partie brosser les toutous renards minet etc....8)

16. James007

James007 Seigneur du Forum

Mince, je croyais être dans "éloges et critiques"
    des quêtes, du jeu en général
    Mais là on est PLUTÔT dans le coin des bavards, non?

17. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bein non le coin des bavards c 'est pas ici c 'est.... ailleurs :p

là c'est le petit coin ,des je comprends rien ou je comprends tout :penfin le petit coin de chouchou dixit le VDD post n°.. je sais plus ....:p

VDD voir lexique ...ah non mot inconnu débrouillez vous 8)

18. *Cornegidouille*

Oui, tu as parfaitement raison !
    Je t'invite d'ailleurs à faire un copié-collé pour rappeler à l'ordre les affreux blablateurs
    ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ivanhel-est-en-vacances-fermi%C3%A8res.22398/
    là : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/éloges.10869/
    là aussi : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/eloge-à-tous-les-joueurs.22665/
    et encore là : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/7-9-12.22166/
    (ah, mince ! c'est un topic ouvert par tes soins ! pour nous faire part de ton avancement dans une quête, un truc super important pour tous, mais qui n'est, tu en conviendras, ni une critique ni un éloge du jeu, et que j'aurais plutôt vu dans le coin des bavards...)

Bah oui, tu vois, je suis pointilleux ; j'aime bien la rigueur et l'égalité de traitement...

Quant à ce topic-ci, affreusement Hors Section, le lire in extenso t'aurait tout de même informé et évité d'ouvrir celui-là :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/bai.22605/
    Y a même un modérateur qui y est intervenu.
    Comme quoi, on doit quand même y causer un peu du jeu, ou tout du moins du forum... : )

19. Miaouuu1

mince... ça veut dire qu'y faut déménager tous ces topics dans l'coin des bavards ??? o_O

'tain... ça file du taff, le pointilleurisme :(

Eléanore-Fermière aime votre message.
  20. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour,

Suis pas d'accord mais alors là pas du tout...-.-

Dame La Griffue me menace de mort (bah on va dire de zigouillage pour être pointilleux) et personne ne prend ma défense...:eek:

Dois-je uniquement compter sur mes moringas XXL pour me cacher?o_O

Pfff...les djeunes de nos jours !

Ok je ----->

Eléanore-Fermière aime votre message.