elixirs de vies

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 23 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    juste une question je me suis aperçue grace a un voisin que l elixir de vie chaud dans l ile il rapportait beaucoup plus que dans le jardinet mais ce que je ne comprends pas c est que le montant change toujours et des deux coté pourquoi?
     
    Dernière modification: 23 janvier 2019
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration rapporte 100 PE x niveau sur les terrains de la ferme ou 100 TPE x niveau de l'île sur les terrains de l'île. Par conséquent le gain est différent suivant les terrains puisque tu n'es pas au même niveau sur l'île que sur la ferme.

    De plus à chaque fois que tu passes un niveau sur la ferme ou sur l'île, le gain augmente ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -aphrodite- aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il y a aussi certaines déco rapportant un % supplémentaire sur les PE et /ou TPE pendant un certain temps. (déco qui peuvent être placées sur l'aire de jeu;))


    Et je pense aussi une ou plusieurs lignes de nuage (je les ai pas toutes alors je peux pas être affirmative)

    Donc parfois ces décos ou lignes de nuages sont encore actives quand tu récoltes donc + de PE ou TPE que si elles ne sont plus actives;)

    Bon jeu;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans le cas présent, je pense que M-Night à raison et que madeu88 à comparer le nombre de PE et de TPE rapportés. Comme madeu88 est au niveau 109 sur la ferme et au niveau 346 de l’île la décoration Élixir de vie chaud lui rapporte 10 000 PE sur un terrain de la ferme et 34 600 TPE sur un terrain de l'île ;)

    A cela peut effectivement s'appliquer différent bonus.

    Bon jeu :)