Elixir de vie ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 25 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    les trois symboles qui autorisent de détruire les décorations ,avec l'aide fermière ne fonctionnent pas !:oops:
    j'ai tout le jardinet a enlever , car s'il faut les faire une par une, ce n'est plus possible !
    _normalement on devrait pouvoir tous les enlever en une fois ?
    car à chaque fois il faut valider une fenêtre, pour chaque décoration !:cry:
    ou il y a un truc que je n'ai pas compris !!
    je vous remercie de m'aider !:)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration envoyé en cadeau de voisin est totalement perdue si tu la supprimes d'un terrain. C'est pour cela qu'elle n'est pas prise en compte par la fonction suppression du contremaître des aides fermières. Tu ne peux donc les supprimer qu'une à une :oops:

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity ,
    _argf !...bon je vais m'y prendre autrement ! j'ai fais le test hier soir...
    (je pense que vous connaissez , il bon de le rappeler !) ;)
    _avec la lettre D (détruire ) 1 clic sur l'objet , et dès que la fenêtre apparaît faire touche "entrée"
    ça m'évitera de valider la fenêtre à chaque fois , c'est un peu plus rapide !
    merci pour votre réponse , bonne journée à vous !:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.