elevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour quand je fait l elevage d animaux j ais pourtant plus de 5000 heures d aides fermiere mais je suis obliger de les faire un par un car ca reste griser je peut pas me servir des fleches merci y a peut etre quelque chose que je n ais pas fait

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La fonction disponible dans l'enclos d'élevage est l'Élevage-O-Mat, elle est bien distincte des autres fonctions de la moissonneuse.

Quand tu parles de 5000 h d'aides fermières, il s'agit de la fonction récolte uniquement ? D'un abonnement ? Autre ?

L'Élevage-O-Mat est disponible lorsque tu utilises un coupon d'aides fermières ou lors d'un abonnement mensuel mais pas si tu achète juste la fonction récolte ou semailles de la moissonneuse.

Ceci est écrit dans la FAQ sur l'enclos d'élevage : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur-utiliser-lenclos-délevage.23472/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix