Elevage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Gaulois47, 6 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    je n'arrive pas à activer l'élevage coloré. Une fois sélectionné l'animal, le nombre et les parfums, lorsque je veux commencer, l'élevage ne s'active pas, et aperçu à zéro. Merci
     
  2. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonjour bonne annee qui demarre mal ,idem pour le probleme merci a vous roseh
     
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir
    J'ai exactement le même problème ...
    ID : 43312620
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Votre souci relevant plus du technique, je transfère ce sujet dans la bonne section.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de lancé une élevage sur la ferme de
    lululaprairie sans aucun problème :

    upload_2022-1-6_19-29-5.png

    Avez vous toujours ce souci ?

    Bon jeu :)
     
  6. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    Parfois, effectivement, une ligne d'élevage s'affiche, et même pas toujours. Mais si on lance plusieurs lignes d'élevage, çà ne marche absolument pas. Merci
     
  7. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir
    J'ai pu lancé 5 élevages de mouton pour faire un essai : réussi
    sauf qu'après j'ai voulu faire des poules cela ne fonctionne plus :oops:
    Après une déconnexion et reconnexion j'ai bien eu mon élevage de mouton mais toujours impossible de faire quelconque animal

    Difficile de faire la quête dans ces conditions :oops:

    Si vous faite encore un essai avec ma ferme, et que vous avez du temps, à tout hasard ... :p
    vous pouvez essayé avec 30 poules et 30 anacondas ;) merci

    Edit : je viens de refaire un essai, en fait, il faut vraiment attendre avant de valider le lancement de l'élevage, à peu près 6 à 8 secondes pour que la demande soit prise en compte ... il y a un décalage par rapport à d'habitude ... J'ai lancé mammifère, oiseaux et anacondas pour la nuit. Je reviens demain pour faire le point.
    Par contre c'est sûre que depuis 14h00 je rencontre des difficultés sur d'autres actions dans le jeu ...

    Je ne reviendrai sur ce sujet que demain matin après 10h00, j'attends le babyboom pour lever mon élevage et le relancer
     
    Dernière modification: 7 janvier 2022
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  9. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour

    C'est carrément énervant ...
    1/ Je lève mes élevages sans problème, je veux lancer 10 salamandres, impossible ... Je me déconnecte, reconnecte là je lance mes salamandres en mettant du parfum, rien n'y fait, j'enlève le parfum, j'attends 10 seconde et miracle 10 salamandres, je recommence, 10 par 10 toujours sans parfum en attendant entre chaque session 10 secondes et j'ai pu faire mon élevage mais maintenant pour lever il faut que j'attende 1h30 vu que j'ai pas pu mettre le parfum ...

    2/ je vais dans la quête raton laveur, je livre la 1ère étape, yes ça marche
    je vais pour livrer la 2ème étape, 200 000 pi, je choisi une poule girouette ... et paf, ça marche pas !
    obligé de me déconnecter et reconnecter pour livrer ma 2ème étape ...

    3/ je passe de terrain en terrain, je souhaite revenir sur le terrain principal de la ferme, et paf, ça bloque !
    j'ai le chargement qui s'effectue mais je reste sans arrêt sur la carte générale de la ferme, obligé de me déconnecter et reconnecter

    Franchement, c'est lassant, et demain je peux pas faire la quête élevage, il faut que je la finisse aujourd'hui ... par coup de 1h30, je ne suis pas rendue ...

    Merci de votre aide sachant que le client standalone est en vrac depuis hier 14h20 ...
    Hier soir, j'ai désinstallé standalone, vidé caches et cookies, éteint mon pc, éteint la box, puis j'ai relancé la box, rallumé mon pc, réinstallé standalone, rien n'y fait cette fois :cry:

    Je sais que Farmerama est un jeu de patience mais là :p

    A plus tard

    Edit
    14h45 je craque et je sors mon vieux nanar et je me mets en wifi avec stadalone, il y a toujours un décalage entre le clique de la souris et la prise en compte de l'action mais j'arrive pour l'instant à lancer des élevages avec cette fois du parfum.
     
    Dernière modification: 8 janvier 2022
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Franchement je ne sais quoi te dire :oops:

    Je n'ai aucune idée pour expliquer pourquoi le client ne tourne pas sur tes deux machines et pour tout ce qui t'arrive d'ailleurs !

    Malheureusement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider sans avoir ta machine entre les mains :oops:

    Bon jeu :)
     
  11. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    Je suis inquiète car si tu n'as pas solution pour moi :oops:, tu n'as pas de solution pour les autres joueurs qui rencontrent depuis le 20 décembre beaucoup de difficultés avec le client, mais aussi lenteur de jeu, action non prise en compte, déconnexion etc... la liste est longue, la durée de ces difficultés aussi >:(

    Tu peux fermer ce post car je suis arrivé à faire ma quête élevage hier avec mon portable.
    Par contre, je rejoins la liste des joueurs qui ne peux pas jouer normalement à Farmerama :cry:

    Merci et bon dimanche :)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    SI j'avais eu des solutions à proposé je les aurais déjà postés dans l'autre sujet.

    Merci pour ce retour et désolé :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.