elevage [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mamienicole45, 12 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamienicole45

mamienicole45 Auteur Actif

bjr -il met impossible de faire plusieurs fois le meme elevage --un pas un seulement -----toutes mes statues d'elevage sont ouvertes ----j'en finis pas 1 par 1 ---merci de voir le souci --bonne journée ---je vs en remercie a l'avance

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mamienicole .

As-tu vérifié si il te restais assez d' AF ?? :oops:
    l'élevage -o-mat est inclus dedans ...Sinon, si tu as des coupons , tu en utilises 1 d'1 heure pour le faire ....C'est très pénible de le faire manuellement :wuerg:

Bon jeu & bonne journée :)

3. mamienicole45

bjr mci de ta reponse oui g tout - pour sa je ne comprends pas pkoi faire 1 par 1 -------------- alors qu'avant tt allais bien------------ bonne journée

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je viens de tester & ça fonctionne ..Attention,le nombre d'heure d'AF est parfois différent des heures de l'élevage.

Quand tu as mis 4 animaux dans le motel , le nombre d'heure de l'élevage s'affiche ,combien il t'en reste ??

Si tu as ce qu'il faut , va poser ta question dans QT que M-Infinity vérifie sur ta ferme .;)

Bonne journée .

5. mamienicole45

cc j'ai bien tout ce kil faut rien ne manque --

6. mamienicole45

ok c bon
    c la 1ere fois k j'achete pour sa
    loulouké mci sa venait bien de mon nombre d'heure d'elevage ---je pensais k c'etait avec les aides fermieres
    mci encore

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La réponse ayant été donnée (merci louloukeke) et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.