elevage -reproduction [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nichloe, 8 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour
    Mon compteur de nombre d'animaux à elever est inactif
    je ne peux elever qu'un animal à la fois et c'est complique
    merci de m'aider
    bien à vous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La fonction qui permet de mettre simultanément plusieurs élevages en route est

    À quoi servent les boutons situés au dessus des flacons de parfum dans l'onglet Sélection de l'enclos d'élevage ?

    [​IMG]

    Ces boutons vous permettent la mise en production de plusieurs élevages identiques en un seul clic. Cette fonctionnalité des aides fermières s'appelle Élevage-O-Mat. Cependant, l'Élevage-O-Mat n'est actif que si vous possédez un abonnement mensuel aux aides fermières ou si un coupon d'aides fermières a été activé dans votre moissonneuse car cette fonctionnalité ne peut être achetée seule.

    L'apparence de ces boutons change suivant que vous ayez ou non un abonnement ou un coupon en cours :

    [​IMG]
    Aucun abonnement ou coupon en cours

    [​IMG]
    Abonnement ou coupon en cours


    Si vous n'avez pas d'abonnement ou coupon en cours, le bouton [​IMG] vous redirigera à la banque pour acheter un abonnement aux aides fermières complètes.

    Si vous avez un abonnement ou un coupon en cours, le bouton sera remplacé par un affichage du temps restant pendant lequel vous pouvez utiliser la fonction [​IMG]


    Comment fonctionnent les boutons de l'Élevage-O-Mat ?

    Lorsque vous êtes dans l'onglet Sélection, vous définissez ce que vous désirez mettre dans un élevage comme d'habitude mais vous ne cliquez pas tout de suite sur le bouton Commencer. Vous cliquez ensuite sur les boutons + et - pour définir le nombre d'élevages que vous désirez mettre en production. Une fois ce nombre défini, vous pouvez cliquer sur le bouton Commencer et autant d'élevages que vous aurez demandés seront mis en route.


    Elle est incluses dans les aides fermières au mois ou avec les coupons.


    Vous pouvez aussi l'activer en achetant 6 h pour 3fl via le panier rouge par exemple
    [​IMG]



    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci répond-il a ta question
    nichloe ?

    Bon jeu :)
     
  4. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Oui mais je sis surprise car j'ai entre 5000 et 6000 heures d'avance d'aides fermieres et c'est la 1e fois que je rencontre cette situation
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes tes fonctions vont très loin sur ta ferme sauf celle-ci que tu as du racheter aujourd'hui, 2020-08-08, à 17:59:01.

    Cet achat a-t-il résolu ton problème ?

    Bon jeu :)
     
  6. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    oui
    mrci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.