Elevage-o-mat [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lady-dawn, 4 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour !

    J'ai activé le cadeau du jour mais j'ai beau essayé, l'élevage-o-mat ne fonctionne pas.
    Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi ?

    Je viens de remettre une seconde tournée d'élevage, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser car ça ne dure que 2h.

    Merci à vous pour votre aide !
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Que souhaitez-vous réaliser avec cette fonctionnalité ?


    [​IMG]

    Ces boutons vous permettent la mise en production de plusieurs élevages identiques en un seul clic. Cette fonctionnalité des aides fermières s'appelle Élevage-O-Mat. Cependant, l'Élevage-O-Mat n'est actif que si vous possédez un abonnement mensuel aux aides fermières ou si un coupon d'aides fermières a été activé dans votre moissonneuse car cette fonctionnalité ne peut être achetée seule.
    Bon jeu
     
    lady-dawn aime votre message.
  3. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    J'ai eu la fonction pendant 2h avec Sir Deschamps. Sauf que je n'arrive pas à l'utiliser.
    À chaque fois que je clique, on me demande d'acheter (redirection vers la boutique).
    Alors que je devrais pouvoir l'utiliser, il y a bien le décompte des heures sur le bouton. Sauf que le bouton ne fonctionne pas.

    edit : Tant pis je n'ai plus cette fonction, les 2h sont terminées. Vous pouvez fermer ce topic.
    Merci papachat pour ton aide !
     
    Dernière modification: 4 juin 2020
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette fonction met en route les élevages mais ne récolte pas.

    A ta demande, je ferme ce sujet mais je pense que tu n'as pas du suivre les conseils de
    papachat pour les utiliser car il n'y a aucune raison qui pourrait expliquer un non fonctionnement :oops:

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.