Elevage hamsters [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nalla, 1 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour : )

    Je viens de croiser 4 hamsters matelots, et j'ai reçu .... un mégalodon :eek:
    A la place d'un hamster chic. Que se passe t'il ? Un échange est-il possible ?
    Je n'ose plus continuer du coup :oops:
    Merci d'avance : )
     
    lau0606 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as effectivement rencontré un bug... bien que tous tes autres élevages de hamster aient fonctionné normalement :oops:

    Cependant comme tu as obtenu le rang le plus élevé des requins (rang 8 de valeur grange 15 000 000 PI) à partir de 4 hamsters de rang 4, je ne suis pas certain que tu veuilles que je te l'échange contre un hamster de rang 5 qui vaut 140 000 PI.

    Tu veux réellement que j'échange ton Mégalodon contre un DJ Hamsta ?

    Bon jeu :)
     
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Non, j'avais croisé 4 hamsters matelots quand j'ai obtenu le mégalodon. Le hamster chic que j'ai, je l'ai obtenu avec 4 dj hamsters.
    Je fais que le 3 premiers niv de la quête, je voulais faire mon abri rose toute seule et il me manquait plus que ce croisement pour avoir mon abri. C'est pas un DJ que je veux mais un hamster chic, que j'aurais eu normalement avec les 4 matelots.
    Je sais que je perds dans l'échange, mais j'ai dépensé 850 sm pour avoir mon abri et je ne veux pas en redépensé autant pour avoir mon 2ème hamster chic.

    Donc oui, je veux bien que tu m'échanges le megalodon contre un hamster chic, pas un dj hein :p

    Merci d'avance : )
     
    ♥ant2008♥ aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé une relecture des résultats montre que tu as raison et ce n'est pas un Hamster chic que tu aurais du avoir mais un Hamster oursin puisque tu as sauter un cran :oops:

    Le Mégalodon à donc été remplacé pas un Hamster oursin.

    Bon jeu :)
     
    ♥ant2008♥ aime votre message.
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour : )

    Ah mais c'est encore mieux, il me servira pour mon futur atelier rose : )
    Plus qu'à refaire un hamster chic au prochain BB.
    Merci beaucoup, bonne journée à toi : )
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.