elevage et bug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mikavanille, 17 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je fais partie des fermiers qui ont malheureusement eu la chance de semer les plantes d'évènement et de récolter mes élevages avant le bugxD. Je n'ai pas pu voir les résultats puisque la ferme est passée en maintenance à ce moment là. Je vois bien que j'ai les 132 cadenas dans mon inventaire mais je ne sais pas ce que j'ai gagné en animaux colorés.
    Vous est-il possible lorsque tout sera rentrée dans l'ordre de me dire ce que j'ai récupéré ? Merci.

    Bonne journée.:)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la liste des animaux colorés que tu as récoltés à 14h10 :

    • Souris de cuisine : 14
    • Souris mouchetée : 45
    • Gerboise : 3
    • Chat tigré : 49
    • Calico : 21
    • Ours à tête courte : 46
    • Ours de cirque : 23
    • Ours polaire : 2

    Tu as aussi récupéré 60 souris, 66 chats et 56 ours.

    Bon jeu :)
     
  3. barclet

    barclet Avancé

    Bonjour,
    Hier avant de lancer mes élevage pour récolter après 14 heures le BB, j'avais un grands nombre de souris, j'ai l'impression que mon élevage de souris car a bugué, car ce matin il ne m'en reste que 14 dont 7 récolté à l'instant. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qui c'est passé ? J'ai bien avancé dans la quête néon, mais il ne me semble pas avoir sacrifié toutes ces petites bêtes.
    Merci d'avance. Désolée pour le dérangement.
     
  4. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    bjr barclet
    comment tu a fait car pour le moment la quête néon et reporté a causse de la maintenance de hier
     
  5. barclet

    barclet Avancé

    Bonjour,
    J'avais commencé l'élevage le matin et j'attendais pour récolter juste au début du BB, ce que j'ai fait et j'avais déjà commencé la quête néon, et livré des cadenas.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas t'en dire beaucoup pour l'instant car la quête a été désactivée y compris dans nos outils d'administration. Nous ne voyons pas ce qui a été livré dans la quête.

    Tu avais 539 souris après la récolte de tes motels à 14h05. Si tu as commencé à livrer dans la quête, les premiers niveaux nécessitant des équivalents PI il est possible que tu les aies livrées. Mais nous ne pouvons rien te confirmer pour l'instant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. barclet

    barclet Avancé

    OK merci.
    Donc j'avais bien plus de 500 souris. A la reprise je calculerai ce qui me manque (ou pas), je suis étonnée que je les ai toutes mangées, bien que j'en élève à nouveau sur ma ferme.
    Désolée pour le double poste mais comme je n'avais pas créée de nouvelle discussion je n'étais pas sure que vous ayez mon message.
    Désolée du dérangement.
    Merci de votre réponse et disponibilité, je sais que cela ne doit pas être facile après l'après-midi d'hier.
    Amitiés.
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour barclet ;)

    mikavanille : as-tu d'autres questions liées à ton élevage de souris colorées ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night,

    J'ai ma réponse, vous pouvez fermer la discussion maintenant. Merci.

    Bonne après-midi.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.