Elevage en folie n° 4 - ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sapporo, 20 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Bonjour, je ne trouve pas dans mon inventaire la déco "attaque de poissons", j'ai regardé sur mes terrains, je ne l'ai pas trouvée non plus, or je devrais l'avoir puisque j'ai l'abri à grue rouge.
    En revanche, j'ai trouvé 1 abri Cliché et Combine de raton laveur supplémentaires que j'avais posés sur mes terrains et qui sont devenus purement décoratifs. (mais toujours pas d'attaque de poissons : ( ) C'est normal ?
    Merci d'avance de votre aide
    sapporo

    Je viens de retrouver l'attaque de poissons coincée derrière la grue :((
    Mille excuses pour le dérangement

    Mais pourquoi j'en ai eu 2 de chaque sauf l'attaque de poissons ?
     
    Dernière modification: 20 novembre 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans l'évènement Élevage en folie 4 - édition n°8, il y avait 3 décorations à gagner Attaque de poisson, Cliché et Combines de raton laveur. Ces 3 décorations ne pouvaient être gagnées qu'une fois et il n'y avait pas de ligne de nuage (voir FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Élevage-en-folie-4-édition-n°8.42719). Tu as terminé cet évènement et tu as donc reçu les 3 décorations.

    On peut aussi gagner les 3 mêmes décorations et la ligne de nuages dans la quête permanente Le grand affrontement (FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-13#post-674882). Comme tu n'as pas encore livré la tâche diamant du niveau 5 de cette quête, tu n'a pas encore la seconde décoration Attaque de poisson.

    upload_2018-11-20_21-20-41.png

    Bon jeu :)
     
  3. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    D'accord et merci infinity : )
    Bonne soirée : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.