elevage de chameaux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chantalou58, 15 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chantalou58

chantalou58 Apprenti du Forum

bonjour , je ne peux pas récupérer mes chameaux de couleur c'est dommage car le baby boom ce termine dans un heure et je dois partir travailler, pouvez vous m'aider. merci chantalou 58

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? As-tu un message d'erreur ? À quel niveau est-ce que cela bloque ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. toutmosis2

toutmosis2 Expert Junior

bonjour ,
    ce joueur à peut être comme moi , quand je clic pour ramasser les animaux d'élevage c'est une cigogne marron à la place et pas moyen de récolté les animaux , il faut toujours actualiser la page et ceux à plusieurs reprise vu que je peux en ramasser que quelques un et sa bug de nouveau
    bon jeu

4. isarem

isarem Pro du Forum

pareil pour moi : quand je clique sur la récolte la cigogne apparaît mais ça s'arrête là...

5. M-Night

Bonjour,

Je viens de passer sur ta ferme isarem et voici ce que j'ai pu faire (la vidéo n'est pas en accéléré ;)):

Pouvez-vous tous les 3 faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Revenez nous dire ce qu'il en est.

M-Night

6. isarem

isarem Pro du Forum

M-Night, apparemment le problème était réglé quand tu es passé(e)...
    Le soucis c'est que le BB était fini et que je ne comptais pas récolter avant le prochain !
    Je suppose que tu ne peux pas revenir en arrière (3 chameaux des neiges sur 3 motels, dur!...) ?

7. toutmosis2

toutmosis2 Expert Junior

manip fait , j'attend demain soir ( baby-boom) pour voir si c'est bon
    merci M-night

8. M-Night

Bonjour,

isarem : comme tu étais passé bien après la fin du babyboom, j'ai supposé que tu essayais de les récolter sur le moment. Je vais voir ce que je peux faire pour toi.

M-Night

hernoine aime votre message.
  9. izadu42

izadu42 Apprenti du Forum

bonjour
    moi aussi ça bug je ne peux pas récolté mes chameaux sans éteindre et je ne peux pas rajouter des parfums que j'ai oubliés
    j'essaie de faire comme dit plus haut mais sur
    Panneau Paramètres d’enregistrement des sites Web

1:soda1 midasplayer.com
    2:farmerama-171 lever3bpcdn.net
    ers ce qu'il faut que je clique sur un des deux
    merci pour le reponse

10. chantalou58

chantalou58 Apprenti du Forum

oui effectivement comme je suis partis travailler j'ai éteint mon ordi et et maintenant je peux récolté mes chameaux mais maintenant
    je ne peux pas rajouté de parfum je vais faire comme tu l'indique plus je vais vider mes cache et cookies . merci chantalou58

11. M-Night

Bonjour,

izadu42 : voici un extrait de la FAQ du vidage des données Flash :

Suis les indications de la FAQ et tout sera parfait ;). Tu peux aussi directement cliquer sur le bouton "Suppr. tous les sites". Ainsi ta machine sera totalement nettoyée et c'est plus simple.

chantalou58 : nous attendons donc ton retour ;)

M-Night

12. izadu42

j'ai bien cliqué sur "suppr. tous les sites "mais je n'arrive toujours pas a rajouter des parfums
    merci pour l'aide

13. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je vais te poser une question stupide :
    As tu encore des parfums en stock?

Bon jeu;)

14. isarem

isarem Pro du Forum

ok merci

15. izadu42

oui j'en ai plus de 4000 la je viens de recolté donc je vais essayer de ne plus oublier les parfums
    merci et bonne soirée

16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

izadu42, 4 parfums sont en place sur tous tes élevages, je suppose donc que tu as résolu ton problème ?

17. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Quand on met des parfums, le temps passe à combien ?
    J'ai l'impression que chez moi j'ai mis des parfums, mais le temps d'élevage n' a pas changé

18. koi59

koi59 Vieux cacique

Re bonjour,

Excuses, je me suis aperçu de mon erreur, tout va bien.

Bon jeu

19. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

20. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Désolée M-Infinity pour mon incursion, mais je voudrais ajouter un truc pour la réduction du temps
    Il y a aussi la gelée rose (voir capture ci dessous)
    En générale une seule gelée est suffisante. On peut en faire des motels avec 4 parfums et la gelée qui dure 8H.
    Si on ne sait pas la produire sois même, on peut demander gentiment à un gentil voisin ou ami(e) d'en recevoir en cadeau journalier en dehor des quêtes pour se faire un petit stock . Et on peut envoyer à cette personne un produit de la boulangerie qu'il ne peut pas encore produire. Les deux sont contents.

Voilà, je voulais apporter cette précision.
    (maintenant, je pars sur la pointe des pieds)
    Bon jeu;)

Sushi0 aime votre message.