Elevage chauves souris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CORIANDRE, 20 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CORIANDRE

    CORIANDRE Novice du Forum

    bonjour à tous
    je viens (enfin) de débloquer l'élevage chauve souris ; mais quand je vais dans l'enclos délevage, la case chauve souris est toujours vérouillée : j'ai loupé un truc ? Merci pour votre aide
     
  2. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    As-tu actualisé ta ferme?
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand est -il après actualisation de ta ferme ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Désolée de mon intervention:oops:

    FAQ halloween et les nuits du frisson : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

    Ne pas confondre élevage de chauve souris colorée :
    [​IMG]

    [​IMG]

    Et
    La grotte pour chauve souris (qui est un abri à poser sur les terrains de la ferme pour récolter une chauve souris)
    [​IMG]

    Sur cette capture, juste à côté de la grotte de chauve souris, l'image de l'élevage de chauve souris est en semi transparence, car je l'ai déjà "acheté".

    (c'est la même chose pour les corneilles il y a l'abris et il y a aussi le droit de faire des corneilles colorées.)
    Donc, bien faire attention quand on veut acheter l'un ou l'autre pour ces deux animaux;)

    Encore désolée M-Vegas pour mon intrusion:oops:
    bon jeu et bonne quête à tous et toutes;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    hernoine : il n'en reste pas moins que si la joueuse a bien débloquer comme elle le dit la fonction d'élevage de chauve-souris, une simple actualisation de la ferme suffit pour y avoir accès dans l'enclos d'élevage. Nous allons donc attendre son retour pour voir ce qu'il en est. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.