Elevage chauve souris [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lululaprairie, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    J'ai débloqué en achetant à la boutique des frissons "élevage des chauves souris" d'ailleurs mon onglet est maintenant grisé et il indique bien "vous avez déjà acheté cet article"

    mais voilà quand je vais dans le motel pour faire ma production j'ai toujours le cadenas
    et l'infobulle indique "chauve souris à débloquer à la boutique nuit des frissons ...." :oops:

    Ai-je râté quelque chose ??

    Merci pour votre réponse
    A plus tard
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Comme tu dis grisé , c'est que tu as pris le bon élément ,maintenant, une actualisation du jeu devrait résoudre cet incident ;)

    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as débloqué cette fonctionnalité aujourd'hui, 2019-10-16, à 14:42:22 et elle est bien déverrouillée dans l'enclos d'élevage.

    upload_2019-10-16_15-29-18.png

    La fonctionnalité à débloqué maintenant est celle de l’élevage de corneilles ;)

    Bon jeu :)
     
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    J'avais pourtant fait F5 ... après une déconnexion complète, en effet, j'ai maintenant accès à l'élevage des chauves souris.

    je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé pour rien ! :wuerg:

    Bonne soirée et surtout bon jeu :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.