elevage chauve souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pecnotte, 23 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pecnotte

    pecnotte Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Je n'arrive pas à élever les chauve souris. Ces dernières sont grisées (comme les corneilles d'ailleurs) lorsque je clique sur ma maison pour élevage. J'en ai rajouté une sur mon champs principal, pensant que cela venait de là (les autres étaient sur mon champs avec l'arbre). Mais cela ne fonctionne toujours pas! snif!
    Comment cela se fait-il?
    Merci.
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir

    Lors des nuits des frissons, tu peux débloquer la possibilité de faire des chauve souris colorées, comme les corneilles colorées.

    Il faut acheter ça à la boutique contre plein de plantes horrifiques

    Ensuite, tu pourras mettre des chauves souris dans les motels, et même en dehors des nuits des frissons, pendant les baby boom par exemple
     
  3. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Salut.

    En complément:

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    Cet achat vous permet de débloquer la possibilité de produire des chauves-souris colorées dans les motels et s'obtient avec 2000 dragovenus, 2500 globoculaires, 1000 citrouilles du frisson et 3000 buissons d'os.


    L'élevage de chauve souris peut se faire n'importe quand, une fois qu'il est débloqué. Pas besoin d'attendre la nuit des frissons, heureusement...
     
  4. pecnotte

    pecnotte Apprenti du Forum

    ah ok merci à vous 2.
    Je pensais que ma grotte aux chauve souris achetée à l'atelier était suffisante.
    Encore merci
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.