EFFETS CROISES V.E.C + NOUVEAUX ANIMAUX

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 5 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    le fait que l'on ait de façon de plus en plus rapprochée de nouveau animaux à élever ( castor, chien e.t.c) nous ralentit dans beaucoup dans la progression des anciens abris
    en plus avec une v.e.c tous les mois les stocks n' ont pas le temps de se refaire ,perso. je commence à stagner de plus en plus o_O
    Alors pitié après les chiens une bonne pause sur les nouveaux animaux serait la bienvenue que l' on puisse améliorer nos anciens abris:cry:
    BON JEU

moune53 et -mahou-57 aiment cela.
  2. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

bonjour,
    qu'il est beau ce petit chien qui se balade sur nos fermes!!!!!!
    trop miiiimiiiiiiiiii:)

moune53 aime votre message.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah oué... tip-top, le chien :D

@ bibou :
    je comprend pas en quoi les VEC empêchent la progression ???

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

oui il trop mimi ce chien merci BP.....mais j'aurais aimé avoir le dalmatien foi de dalma ....xD...j'espere que nous le garderons ...

5. labiche22

labiche22 Avancé

ce que je comprend pas plus le jeu jeu evolue ,plus les gens ralent.si il n evoluait pas la on s ennuierait et on arreterait de jouer donc moralite bp a raison de tenir la cadence des nouveautes.merci

6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum