Ecran noir [Fermé]

Discussion in 'Archives Aide' started by BIBOUX0510, Jun 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BIBOUX0510

BIBOUX0510 Auteur en herbe

Bonjour
    à deux reprise je me suis retrouvé avec un écran noir sur une publicité allemande sur le foot au cinéma , c'est la première fois que cela m' arrive comment cela ce fait t'il ?:wuerg:
    merci
    BON JEU

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La question va peut-être te paraître bizarre mais comment sais-tu que c'est une publicité allemande sur le foot si tu as un cran noir ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 likes this.
  3. BIBOUX0510

Bonjour
    l' image de présentation est fixe, puis quand je clique sur le triangle de démarrage de la vidéo l'écran de l'ordi devient noir , je suis contrainte de faire arret redémarrage
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est tout l'écran de ton ordinateur qui devient noir ou juste la partie ou devrait être la vidéo ?

5. BIBOUX0510

Bonjour
    c'est tout l'écran de l' ordinateur qui devient noir
    Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

C'est donc un problème réellement lié à ta machine.

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

7. BIBOUX0510

Bonjour
    j' ai fait ce que vous préconisiez ce jour , mais c'est tout de meme bizarre car je fait le nettoyage régulièrement (disque ,cache cookies,
    historique e.t.c ) et je lavait effectué dans les 48h précédentes.
    j' aimerais bien savoir si d' autres ont le meme souci , j'espère que cela n' est pas une vidéo virale ou un cheval de troie:wuerg:
    Merci:)
    Bon jeu
    ps:ce jour la vidéo n'est plus présente , ouf

8. M-Infinity

Bonjour,

Le vidéo qui passe dans le cinéma ne peuvent pas être porteuses de virus.

l'encombrement du cache est lié à l'utilisation de ton navigateur ainsi qu'aux sites que tu visites.

Ton problème étant visiblement résolu, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.