Ecran noir au cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 31 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

J'essaye de visualiser des pubs pour gagner quelques fleurains, mais souvent je me retrouve avec un ecran m'indiquant de cliquer sur la video, avec une belle fleche verte, mais l'ecran reste obstinément noir....

Qu'en est il ?

Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

rencontre-tu le même problème avec n'importe quel navigateur ?

Bon jeu :)

3. pascal57190

pascal57190 Apprenti du Forum

Bonjour et bonne année à tous
    Toujours cet éternel problème de cinéma.Moi,quand j'ai la chance de pouvoir regarder une pub,je n'ai pas de points ciné et cela,très souvent,il va falloir faire quelque chose.Je compare cet état de fait à du vol,on regarde et on ne gagne rien.
    Et si je suis encore une fois banni du forum par rapport à ce poste,je supprime le jeu de mes favoris.
    Bon jeu à tous.

solange52 et Missy021961 aiment cela.
  4. fanchond26

fanchond26 Avancé

ouBonjour et bonne année à tous,
    Depuis environ 0 h 30, le problème persiste : veuillez patienter, écran noir et cercle de points blancs qui tournicotent indiquant qu'une vidéo va commencer mais nada.... et cela sur ces trois navigateurs I.E, Mozilla et Opéra.
    Sinon entre 0 h 05 et 0 h 30, c'était super, jamais été aussi fluide à cette heure là même une obtention de points avec la célèbre phrase : Oups.........some wrong.
    D'ailleurs que faut-il faire pour éviter d'avoir cette phrase et obtenir des points ?
    Bon jeu

solange52 et pascal57190 aiment cela.
  5. ryanou59

ryanou59 Novice du Forum

Bonjour et bonne année 2016 a tous
    malheureusement , pareil pour moi cette "vidéo"( ecran noir avec un rond de chargement) revient sans arret( je pense que c'est celle de la bataille de noel..duracell il me semble ), et avec touuuuuus les autres navigateurs pour ma part ! C'est vraiment penible car ca fait quand meme un moment que ca dure .....entre ca et les vidéos qui dure 10 minutes et qui ne donne aucun point !
    Je pense que le cinéma devrait etre revu , c'est vraiment dommage pour ceux qui voudraient quelques fl et qui ne peuvent pas pour toutes ces raisons ...
    En esperant que tous ces desagréments au cinema serviront pour le rendre plus fonctionnel pour cette nouvelle année !
    bon jeu et encore bonne année a tous ;)

6. shulie

shulie Novice du Forum

bonjour,
    pareil pour moi ecran noir avec tous les navigateurs bla bla bla.....
    pourquoi est ce aussi compliqué lorsque l'on ne peut se permettre d'utiliser une carte bleue??????
    c'est vraiment pas possible il y a un trop grand fossé entre les deux categories de joueurs...tout est fait pour payer ...indeniablement !!!!
    bonne année a tous

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tous les ans en début d'année, il y a très peu de vidéos disponibles car les contrats des annonceurs sont en cours de renouvellement.

En principe tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 15 prochains jours.

shulie, tu prend un avertissement car ce genre de remarque tout aussi déplacée qu'infondée et qui est est en plus hors section !

Je rappelle une nouvelle fois que les vidéos ne vous sont pas proposées par Bigpoint mais par des annonceurs et qu'il n'est donc pas du fait de Bigpoint qu'une vidéo fonctionne ou non !

N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bonne Année et Bon jeu :)

coco1906001 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.