Ecole poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par walter75019, 14 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Je reprends ma discussion dans une autre partie du forum et venant poser ma question ici :
    Quand cela fait genre 5 ans que l'on joue et que l'on a toujours pas de poussins, c'est normal ou pas... ils ont arrêté cette possibilité, je ne sais plus ce qu'il en est ???? c'est quoi déjà le fin mot de l'histoire
    ET SURTOUT
    Parce que je ne comprends pas cette histoire, soit on annule tout pour tout le monde, soit on permet à tout le monde d'y avoir accès. Pourquoi certains ont cette possibilité et pas d'autres ? d'autant que cela ne dépend pas d'achat en fleurains, en picaillons ou un accès en finissant une quête, non, juste une histoire de programme informatique... qui en plus fonctionne mal et qui n'a jamais été rectifié de manière objective et correcte.

Donc voilà pouvez vous m'expliquez enfin surtout justifier cette disparité par rapport à l'école des poussins et comment pouvez vous trouver cela normal ?

Merci !​

Meephisto aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ce n'est pas ton ancienneté sur le jeu qui te donne accès à la fonction de mentor mais plutôt ton niveau sur ta ferme.

A quel niveau es-tu rendu ? Il faut actuellement un niveau de ferme au dessus de 95 pour pouvoir y accéder.

Lors de la refonte de l'école des poussins, les joueurs ont du se réinscrire, as-tu également vérifié que tu y étais toujours inscrit ? (Bâtiment au toit bleu sur le terrain principal de la ferme puis icône de l'école des poussins).

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. walter75019

Ah merci, pour la confirmation, dans l'autre partie du forum où j'ai commencé la conversation à ce sujet, on parlait du niveau 96 mais je n'ai pas trouvé l'origine de cette information.
    Donc maintenant c'est fait, il faut le niveau 95 soit dans 3 niveaux pour moi.

Grand merci
    Bon jeu et bonne année
    Walter

4. M-Phoenix

Bonsoir,

Ce niveau 95 est donné à titre indicatif et est basé sur une moyenne où les joueurs accèdent au grade de mentor.

Il peut varier en fonction du nombre de joueurs actuellement sur la liste d'attente pour être mentor.
    Donc, en effet, patience et travail et tu seras récompensé ;)

M-Phoenix

5. walter75019

Ça marche mais je reviendrai si au niveau 98 j'ai rien !!!!!!!!!!!!!8)

6. M-Phoenix

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.