Ecole des Poussins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Rebonsoir,

    J'ai bien lu ta réponse ici :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/chaussettes-de-noël-impressions-trucs-et-astuces.37980/page-4#post-598788

    Je me permets cependant de t'informer que j'ai créé le 10 décembre dernier (environ) une ferme ID 55223199
    J'ai eu dès mon passage au niveau 3 un guide (f***) alors que je n'avais absolument rien demandé.
    J'ai quitté ce guide et ai eu ensuite l'image que tu as postée "Rejoignez dès maintenant le système d'assistance..."


    En postant dans la discussion Chaussettes pour répondre au post 64, je voulais simplement dire que si on est "collé d'office" à l'Ecole des Poussins, on peut en sortir si on le souhaite, et que cela est possible 12 heures après l'attribution du 1er guide.

    Bonne nuit / sieste / journée... : )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pas avoir compris exactement ce que tu voulais que je confirme ou pas.

    Donc, effectivement, on hérite automatiquement d'un guide lorsque l'on atteint le niveau 3 (pas eu d'information à ce sujet de la part de Bigpoint) et visiblement on peut le quitter au bout de 12h puisque j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu le quitter après en avoir hérité :

    upload_2017-12-14_7-38-13.png

    Rendez-vous un peu avant 20h pour savoir ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonsoir,

    alors, t'as pu virer ton guide au bout de 12 heures ?

    moi oui en tout cas... mais pas via la barre des voisins, où l'icône poubelle n'apparaît pas ; j'ai éliminé le guide à l'Ecole des poussins, en cliquant sur "Quitter le guide".

    Bonne soirée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, javais complètement oublié de remonter le résultat de l'histoire :oops:

    Donc, tout comme toi, je n'ai quitter le guide qu'en allant à l'école des poussins. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de quitté l'école et à la connexion suivante j'ai récupéré un autre guide. As tu eu le même "problème" ?

    Bon jeu :)
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Excusez de vemir dans ce sujet (pour M-Infinity et *Cornegidouille*) :oops:

    En tant que poussin et il y a environ un mois (entre mi à fin novembre) , donc si pas de changement depuis dans le mentoring par BP , en passant pour le modérateur , son ID : 55171016 si il veut vérifier.

    Dans la FAQ , il est dit :
    """ Tout nouveau fermier ayant terminé le tutoriel sera automatiquement inscrit à l'École des Poussins """
    Ma réponse est non , le tutoriel fini au niveau 2 mais pas d'attribution de mentor. Cependant si le poussin de niveau 2 (après la fin tutoriel jusqu'avant le niveau 3 ) désre un mentor, il va dans le batiment et école des poussins puis clique pour s'inscrire et aura ensuite un mentor. Attention ceci n'étant valable que pour le niveau 2.
    Par contre un poussin fini le tutoriel puis continue normalement , dès l'instant qu'il franchi le seuil du niveau 3 , là , il est automatiquement inscrit à l'école.

    Effectivement , une fois un mentor attribuer , il faut attendre 12 h minimum pour le quitter.

    Je mets une image :
    [​IMG]

    Suivant la façon que l'on quitte les 2 boutons rouges, nous avons 2 choses différentes:
    - soit vous quittez le mentor , cependant vous rester dans le système mentoring et automatiquement vous être inscrit et attribution d'un nouveau mentor.
    - Soit vous quittez le système , donc possible d'évoluer seul à sa guise sans mentor , cependant il est possible de retourner dans le système mentor à condition de se ré-inscrire.

    Voilà , en espèrant que vous avez compris mon explication..

    Pour M-Infinity , la prochaine fois , cliquer sur l'autre bouton rouge et vous ne récupérez pas un autre mentor.


    Bonne continuation et jeu. 8)




    .
     
    hernoine, louloukeke et chabadette aiment votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme quoi il ne faut pas faire ce genre de tests trop tôt le matin, j'étais persuadé d'avoir cliqué sur le "Quitter" et non sur le "Quitter le guide". Effectivement on qui bien le système en cliquant sur Quitter. Pour ce qui est de la FAQ (que nous avons encore modifiée), il y a eu une courte période où on finissait le tutoriel en étant au niveau 3... d'où la phrase en question.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.