ecole des poussins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par plume334, 26 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. plume334

plume334 Expert Junior

bonjour, je continue à avoir des dysfonctionnements dans l'acquisition des points sociaux. le script prevu en fin de semaine est il passe? merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le script est passé depuis plusieurs jours maintenant.

Aurais-tu un exemple précis à nous donner ? Cela nous permettrait de faire des recherches approfondies sur ton compte.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. plume334

plume334 Expert Junior

par exemple sur un de mes poussin (lolodu50) j'ai depuis 6 jours envoye : 1 cadeau et 1 message chaque jour. je devrais donc avoir obtenu 60 points , j'en ai obtenu 30. il me semble aussi ne pas obtenir les points pour tous les passages de niveau. merci plume334 id:793588

4. M-Night

Bonjour,

En effet 6 messages et 6 cadeaux soit 60 points d'attention mais seuls 30 t'ont été comptés.

Je remonte ton problème ;)

M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Night,

Tu vois que tu n'en as pas fini avec l'école des poussins :wuerg:

Pauvre de toi M-Night :cry:

Aller courage on va bien finir par s'en sortir avec cette école pas comme les autres :p

Bon appétit à toi et bon courage, j'ai toujours de l'aspirine en réserve au cas où :inlove:

élioénaï :)

6. plume334

plume334 Expert Junior

merci

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  7. M-Night

Bonjour,

Si nous ne sommes pas revenus vers toi lundi en fin de journée (voire mardi) pour savoir où cela en est, reposte ici (c'est pas que l'on t'aura oublié toi mais ton problème sera peut-être perdu dans la liste :oops::p).

M-Night

8. plume334

plume334 Expert Junior

bonjour, je viendrais vous tenir au courant. bon jeu et encore merci

9. sherlindreah

sherlindreah Apprenti du Forum

ben moi ça fait depuis le passage du script que j'attends deux poussins en vain.je sais que ça peut être long mais là ça prend vraiment trop de temps.je n'ai pas l'impression que les points du poussin qui me reste soient décomptés non plus...

10. M-Night

Bonjour,

Attendons de voir la réponse retour au problème de plume344. Peut-être que ton problème est le même et que nous aurons une résolution sur toutes les fermes.

M-Night

11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    J'en profite pour signaler une bizarrerie d'affichage.
    J'avais vers 19h30 la jauge d'apprentissage à 1003 points et 508 points disponibles pour les achats au magasin mentor.
    Je félicite un poussin qui vient d'atteindre le niveau 26(LOUNARACHET) ce qui me fait gagner théoriquement 17 points d'apprentissage. Mon nombre de points disponibles pour les achats passe à 525 : c'est normal.
    Ceux de la jauge restent à 1003. J'ai du faire une déconnexion/reconnexion pour qu'ils passent à 1020.
    Ce retard de mise à jour doit être à l'origine de réclamation ces derniers temps.
    Bonne modération.

12. M-Night

Bonjour,

Cela pourrait aussi être une cause en effet. J'ai demandé aux techniciens de nous créer un module supplémentaire dans nos outils d'administration afin d'avoir les logs de toutes parties de l'École des poussins. Cela nous permettra de remonter les problèmes beaucoup plus facilement et ainsi aux techniciens de les repérer également plus rapidement.

J'espère que nous pourrons ainsi avoir une école moins source de problème ;)

M-Night

13. laurence690

laurence690 Comte des Compteurs

Bonsoir,je suis mentor et j'ai remarqué que quelques fois les points des messages envoyé aux poussins ne se cumule pas,si cela peut aidé,bonne soirée et bon jeu à tous

14. M-Night

Bonjour,

C'est la conclusion que j'en ai déduit aussi mais.... va savoir ;)

Laissons les techniciens œuvrer, nous verrons ce qu'ils en disent.

M-Night

15. coriolan1

coriolan1 Apprenti du Forum

Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque j'envoie des cadeaux à mes poussins, mon nombre de points sociaux est bloqué (à 707/1000 du premier niveau) Et depuis le temps, je me suis déjà déconnectée et reconnectée...

16. M-Night

Bonjour,

C'est tout à fait normal puisque les cadeaux donnent des points d'attention et non des points d'assistance.

Une fois que ta jauge d'attention est pleine (50 points), tu obtiens 5 points d'assistance.

M-Night

17. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les cadeaux donnent des points d'attention qui font avancer la jauge sur la fenêtre du poussin (du genre xx/50).
    Dans le magasin du mentor, ce sont des points d'assistance (actuellement 700/1000) qui s'obtiennent soit lors de la montée de niveau du poussin soit lorsque la jauge des points d'attention (de la fenêtre du poussin) est pleine.
    Vous devriez relire la FAQ.
    Bon jeu

18. M-Night

Bonjour,

Surtout qu'elle a été remaniée ;)

M-Night

19. coriolan1

coriolan1 Apprenti du Forum

Mea Culpa...

20. M-Night

Bonjour,

Pas de problème coriolan1 ;)

Pour l'instant nous n'avons toujours pas de retour des techniciens concernant les points d'attention...

M-Night