Ecole des poussins

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Missy021961, 30 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Caro_piou

Caro_piou Expert du Forum

Bon bah voilà, je viens de passer lvl 40 ! Fini d'être "cajolé" ! Un grand merci à mon mentor qui m'a offert tout plein de chose utile ! Maintenant je vais poursuivre le jeu et pi être qu'un jour je pourrais devenir mentor et aider des ptits poussins à mon tour :D !

triana59 et Lilhou aiment cela.
  2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Quand on crée une ferme est-ce que la fenêtre d'alerte de la réception des cadeaux est automatiquement activée ?

Car je me demandais, si les poussins voient les cadeaux (arbres, abris, ...) que les mentors envoient tous les jours ?

.

-Petitange- aime votre message.
  3. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Bonjour,

@Lilhou, c'est vrai que c'est une bonne question, cela devrait être le cas car j'ai vraiment l'impression que certains ne s'en rendent pas compte. (Dans ta recherche, tu as mis Mangoustier mais c'est Mangoustanier il me semble).

4. Lilhou

@ -Petitange- : Effectivement xD Merci, je viens de corriger ;)

-Petitange- aime votre message.
  5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Même avec le "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" sur OFF, le poussin a la notification en pop-up des cadeaux envoyés par son mentor.
    (vérification faite aujourd'hui)

6. Lilhou

C'est un gag ce truc !

Je viens de renvoyer un poussin que j'ai depuis un moment, mais qui ne joue pas, et 5 secondes après on m'attribue un nouveau poussin... Jusque là, tout est normal.
    Mais, on m'a réattribué celui-là même que je viens de renvoyer ! o_O
    .

sylvieD aime votre message.
  7. settie

settie Expert du Forum

Bonjour Lilhou

J ai lu quelque part sur le forum qu il faut attendre 1/4 d heure avant de faire une demande + déco reco ou actualiser pour avoir un poussin différent de celui que tu viens de renvoyer
    Bonne chance pour le prochain :)

magali51 aime votre message.
  8. Lilhou

Bonjour Settie,

Pas nécessairement... J'ai jamais eu ce cas de figure en redemandant un poussin immédiatement.
    L'ai encore fait la veille, sans souci.
    .

9. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonjour

C'est moi qui ai donné cette astuce à un joueur car cela m'est arrivée plusieurs fois. Je confirme que je n'ai plus ce problème en attendant un peu et en actualisant, je ne fais pas de déco/reco. Ça évite d'attendre à nouveau 12h avant de renvoyer le poussin inactif.
    Bon jeu

aime76 aime votre message.
  10. monique6343

monique6343 Expert Junior

11. monique6343

monique6343 Expert Junior

monique6343 je me suis inscrite il y a longtemps et depuis j'attend je ne sais comment faire merci

12. luzeronde

luzeronde Apprenti du Forum

Bonsoir
    j'ai un mentor depuis quelques jours et ,j'attends toujours qu'elle me souhaite la bienvenue!!
    super super!
    pas encourageant!!!

iledupilier aime votre message.
  13. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonsoir

Je n'ai pas eu la chance d"avoir un mentor, cela n'existait pas quand j'ai commencé mais si j'avais eu cette chance je n'aurais pas attendu que celui-ci me souhaite la bienvenue mais j'aurais pris les devants en lui envoyant un petit message juste pour dire " Bonjour "
    Ce n'est pas bien compliqué, c'est juste gentil.
    Le mentor n'est pas une entité abstraite mais une personne qui a une vie avec tout ce qu'elle comporte de bonheur et de malheur.
    Alors s'il n'est pas en un claquement de doigts à votre service faîte un effort et envoyer lui un p'tit message.
    Mais peut-être que je me trompe et que tout vous est dû.
    Bon jeu

stan5B et maya12374 aiment cela.
  14. littlefarmer32

littlefarmer32 Avancé

Bonsoir,
    de mon côté, je suis mentor, et j'ai eu des nouveaux poussins depuis quelques jours, à qui j'ai souhaité la bienvenue. J'attends toujours une réponse... pas encourageant pour moi !
    Comme tu le vois, c'est pareil dans l'autre sens aussi.
    Simplement, si chacun faisait un tout petit effort, je pense qu'il y aurait moins de souci avec l'école des poussins.
    Après tout, ça a été mis en place dans un souci d'interactivité et de communication !
    Bon jeu !

Edit : coucou Settie, mon ex-poussine ;)

maya12374 aime votre message.
  15. couramiaude

couramiaude Apprenti du Forum

Bonsoir neli59,

Encore plus appréciable pour un nouveau fermier d'être accueilli. Malgré la faq, un mentor est une aide précieuse lorsqu'on débute sur le jeu.
    lI ou elle , le poussin est aussi une personne ayant sa vie propre faite de hauts et bas et se sentir bien ici est sympa.
    J'ai eu un mentor super présent et grâce à elle, j'ai vite progressé par ses conseils et encouragements. Et super gâtée lors de l’événement cadeau/échange.
    Non rien n'est du, c'est juste un échange agréable.
    Bonne soirée

littlefarmer32 aime votre message.
  16. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonsoir couramiaule

Je suis bien d'accord avec toi seulement il y a des circonstances particulières dans la vie qui nous tombe dessus et dont on ce passerais bien. Et être mentor pour moi c'est bien sûr proposer mon aide mais pas être au service, il peut y avoir d'autres priorités.
    Et ce n'est pas parce qu'on est nouveau sur le jeu qu'on ne peut pas envoyer un simple " bonjour " en premier et surtout le reprocher à l'autre.
    Au final qu'importe qui le fait en premier, c'est ça aussi l'échange, c'est pas un qui doit et l'autre qui attend.
    Bonne soirée

triana59 et maya12374 aiment cela.
  17. apisto13

apisto13 Habitué

Bonsoir,
    Moi meme mentor depuis peu je n ai qu un seul poussin m ayant répondu agréablement a mon bonjour et bienvenue ,les autres m ont envoyée paitre quant aux autres ilsne daignent jamais répondre donc c est assez décourageant

18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Bien d'accord avec Nell : c'est pas pacqu'on ne vous souhaite
    pas la bienvenue (pour x raisons qui n'ont peut-être rien à voir
    avec le jeu... Mentor absent ? Etc....) que vous ne pouvez pas
    dire "Bonjour".
    Mais ces simples petits mots de politesse, marques de nos
    vieilles civilisations, semblent de plus ne plus dur à dire, ici
    comme partout.
    "Tout fout l'camp !" qu'y disaient. Ben, voui, j'en ai bien
    l'impression. Malheureusement.