Ecole des poussins

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lhaurann, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je suis au niveau 93 et j'attends toujours mais je crois savoir pourquoi
    je ne suis pas assez sur le forum,je n’achète pas assez non plu, donc je suis puni

2. reverchon

reverchon Auteur Actif

Je suis aussi en attente pour être mentor, depuis début année.

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Vu la newsletter, vous êtes pas prêts d'en avoir des poussins !

Dernière modification: 4 septembre 2014
    Chalamala aime votre message.
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

piou piou piou ! petit petit.... veni vidi par ici !
    bon oui je vais me cacher8)bonsoir à tous

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Bof,l'école des poussins me déçoit énormément . Je ne suis mentor depuis plusieurs mois , et je suis jamais tombée sur un gentil poussin
    qui joue le jeu . Pas de cadeaux , ou plus que rarement , et pourtant je m'applique à envoyer à chacun un cadeau journalier.
    Je n'envoie même plus de messages , une fois je me suis fait envoyer sur les roses.
    Je suis toujours au niveau 1 .
    En ce moment mes 3 poussins sont dans le rouge depuis X temps . Je ne les vire pas , je vais attendre qu'ils disparaissent d'eux même
    et ensuite je ferme l'école.

En fait , à mon avis , les poussins devraient faire la demande , alors que là tout les nouveaux joueurs sont inscrits d'office dans l'école
    et ça ne les intéressent pas forcément , donc ils ne sont pas motivés pour jouer le jeu.

Donc pour moi , bilan décevant.

Bonne soirée et bon jeu avec ou sans poussins;)

Dernière modification: 5 septembre 2014
    soay et -mahou-57 aiment cela.
  6. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Pour moi ce sera sans, jamais commencé, trop de choses à gérer déjà.
    En fait je ne clique plus depuis qu'il n'y a plus les commandes... : /
    Bonne soirée aussi. : )

-mahou-57 aime votre message.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    @sylvieD_c'est en voyant des message comme le tient, qui m'a fait reculer à devenir mentor ! trop tard ,je m'étais inscrite et je n'attends plus ! tant mieux ;je ne sais pas pourquoi ça cloche car il y a des avantages de chaque côté ! ???
    @hiha tout à fait ! on ne peut être partout ! c'est peut être pour ça que ça ne marche pas si bien ?

sylvieD aime votre message.
  8. piloudou49

piloudou49 Apprenti du Forum

Je me suis inscrit pour être guide au moment où j'ai quitté l'école (il y a 42 niveaux ^^)... j'attends toujours et j'espère qu'un jour j'aurai la chance d'apporter mon aide et un peu de mon savoir à un poussin, un vrai de vrai pour qui ce sera le tout premier compte Farmerama... sinon franchement je ne vois pas l'utilité de l'école.

9. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Ca me rassure Mahou, je me sentais un peu larguée pour le coup... Ca ne viendrait donc pas que de moi... ;)

-mahou-57 aime votre message.
  10. titi041103

titi041103 Novice du Forum

j'attend un poussin depuis 45 niveau
    et toujours rien
    alors que des personnes inscrite apres moi sont deja mentor je ne trouve pas, cela correct

11. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

non mais je crois que l'école n'accepte plus de mentor, le truc est bloqué sauf pour ceux qui l'ont obtenu.
    Je crois qu'ils devaient le modifier mais à priori ce n'est pas une priorité et d'autre part, les gens qui y ont accès n'en disent jamais du bien !!!

12. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Pour eux, c'est toujours un œuf de dragon de pris et d'autre trucs pas mal intéressants que nous, n'auront peut-être jamais.
    Bon jeu, :)

13. safrane57

safrane57 Padawan

bjr a tous moi idem inscrite depuis le debut nv92 et nada que neni comme c la nouveauté des greves en tout genre les poussins la font aussi hihi sont bien cachés hein

14. cestmy

cestmy Auteur en herbe

Lors de la création de ma 2eme ferme je suis devenue poussin :p Sauf que je ne l'ai été que 3 jours ,puisque j'étais pratiquement à la fin du niveau pour en bénéficier :( Mais bon au moins je sais ce que c'est

15. tamaloupartout

tamaloupartout Apprenti du Forum

16. tamaloupartout

tamaloupartout Apprenti du Forum

et encore ils t'insultent pas les tiens !!!

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Non,ils ne m'insultent pas , quoique !! une fois ça a été limite !!
    Après un temps d'arrêt je me suis laissée tenter à reprendre 3 nouveaux poussins , un était dans le rouge je l'ai changé
    le lendemain , ils jouent tout les 3 , le premier jour , l'un d'entre eux m'a envoyé des cadeaux , maintenant plus rien.

Mais bon sang !!! je ne comprend pas ce comportement , pourtant j'en envoie tout les jours !! Je me souviens de mes débuts en 2012 , quelle galère c'était d'attendre les marteaux pour construire le centre de ponte d'oeufs de poule , ou la fabrique de laine angora maintenant avec ce système on leur sert sur un plateau et ni merci, ni cadeau en retour !!!
    Pourtant,il n'est pas bien difficile de comprendre le fonctionnement de cette "école" , j'ai expliqué que les cadeaux envoyés à son mentor
    n'étaient pas déductible des cadeaux envoyés aux voisins , mais rien n'y fait:cry: Peine perdue , c'est comme parler dans le vide.
    ça m'énerve , me hérisse ce comportement!! je n'envoie plus de messages,toutefois si l'un d'entre eux me pose des questions,j'y répond
    le mieux possible , et là encore pas même un petit merci.

Bon , assez de lamentations inutiles pour aujourd'hui , je retourne à mes coucous :music:

Bon jeu ! ;)

18. cestmy

cestmy Auteur en herbe

C'est vrai que c'est un mauvais comportement,mais ça se trouve ils s'en fichent car ça n'est peut être pas leur ferme principale et ils en on plusieurs (moi j'avais 3 fermes avant et j'ai été poussin sur une de mes fermes secondaires ou 3eme)
    Bien que ça ne m'ai jamais empêchée d'être reconnaissante et correcte ,c'était mon mentor qui me mettait dans le vent :(

19. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Comme toi cestmy, j’ai suis devenu « poussin » au niveau 37 ou 38, si mes souvenirs sont bon. J’ai eu un excellent mentor qui m’a demandé de ralentir ma progression de quelques jours pour pouvoir m’offrir et me faire bénéficier des cadeaux qu’il pouvait me faire (centre de tonte etc...).
    Maintenant il est mon voisin et ami. Les cadeaux continuent, qu’ils soient journaliers ou lors de l’événement CVE.
    Aujourd’hui, je suis moi-même au niveau 90. J’aimerais bien avoir un poussin pour boucler la boucle... Mais je risque d’attendre longtemps, longtemps, longtemps, longtemps ... !
    Bien à vous.

20. cestmy

cestmy Auteur en herbe

He bien tu as eu de la chance , le mien ne répondait même pas aux messages ,je me suis toujours demandé ses motivations pour être mentor ,à moins qu'il l'ai été par hasard ,sans faire attention il a dû cliqué sur la fonction :eek: