Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BK_Lab, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Petite question concernant les poussins.
    J'ai eu mes 3 premiers poussins il y a quelques semaines, mais ceux-ci sont inactifs (thermomètre rouge clignotant).
    Je leur envoie des cadeaux pour faire monter petit à petit mon niveau, ... mais c'est tout de même un peu frustrant ...
    Y a-t-il un moyen de les supprimer pour en avoir de nouveaux plus actifs et rendre ainsi "l'école" plus inintéressante ?
    Merci d'avance.
    Bonne journée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te suffit de cliquer sur le poussin en question et tu verras un bouton rouge "renvoyer".


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    rlc1 aime votre message.
  3. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    euhhhh ben j'ai risqué le renvoi d'un rouge, le plus vieux parce qu'ils sont tous rouges écarlates,

    et depuis pas de nouveau à l'horizon (ça couve longtemps sous la lampe !) alors plutôt que rien je me garde mes rouges en attendant des jours meilleurs sur le renouvellement des poussins
     
  4. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour alfége,

    Oui, maintenant c'est assez long pour avoir des poussins car beaucoup de mentors et peu de nouveaux fermiers.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette et alfège aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est vrai qu'actuellement il n'est pas facile d'avoir un poussin alors avant d'en renvoyer un il faut bien y réfléchir. ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @BK_Lab

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    rlc1 aime votre message.
  6. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour Alfège, Danalb et M-Vegas,
    Merci tous les trois pour vos réponses.
    Je commence par supprimer le plus ancien et je laisse encore un peu de répits aux deux derniers arrivés .....
    Bonne soirée à tous et bon jeu.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    rlc1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.