Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par McLean75, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. McLean75

    McLean75 Padawan

    Bonjour,
    J'écris suite au post de Jeanclaude59118 dans les questions techniques. Pour l'école des poussins, j'ai toujours le message "merci de vous êtes inscrit...", bon clairement je n'ai pas deux ans d'attente :).
    Je voudrai juste savoir qu'elle est la durée approximative d'ouverture de l'école après inscription ?
    En vous remerciant
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ce n'est pas une question de durée mais de niveau.
    Je dirais qu'actuellement, pour être mentor, il faut être minimum au niveau 90.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. McLean75

    McLean75 Padawan

    Merci, j'y ai pensé après mais la précision sur les environs du niveau necessaire est précieuse... bon il y a encore un petit peu de route :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Et oui, tout comme pour être professeur il faut quelques années d'études, sur le jeu pour être mentor il faut le connaître dans ses coins et recoins de façon à pouvoir aider les débutants (poussins) et cette connaissance ne s'acquière qu'au fil des niveaux ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.