Ecole des poussins. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sklada76, 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sklada76

Sklada76 Padawan

Bonsoir,
    aujourd'hui j'ai un poussin qui a disparu sans que je le renvoie. Il n'y a pas longtemps cela m'était déja arrivé, je pensais que j'avais fait une mauvaise manipulation. Quelle explication? Merci bonne soirée et bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu parles de Loulol2607, il a quitté l'école des poussins (volontairement ou en se trompant de bouton ne pouvons te le dire).

Si c'est d'un autre poussin dont tu veux nous parler, donne nous sont pseudo s'il te plait ;)

Bon jeu :)

3. Sklada76

Sklada76 Padawan

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Mais je parlais de RANTANPLAN25 et x-alexandra (disparu hier). Bonne soirée et bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

x-alexandra à quitté ton école des poussins le 2017-01-08 à 16:28. Comme pour Loulol2607, ne pouvons te dire si c'est volontairement ou en se trompant de bouton.

Par contre RANTANPLAN25 n'a pour le moment jamais eu de mentor et je suis donc ennuyé pour te répondre :oops:

5. Sklada76

Sklada76 Padawan

Bonjour. Pourtant je l'ai eu comme poussin, les mystères de l'informatique. Merci pour vos recherches, bonne journée et bon jeu.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.